Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai une rage de dent la j'ai envie de prendre une fourchette et de me bousillé le nerf de ma dent avec
L'envie de se taper la tête contre un mur + ne pas réussir à dormir
L'envie de se taper la tête contre un mur + ne pas réussir à dormir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais rien connu de pire en effet, sauf la fois où je me suis fait arracher une dent sans anesthésie, c'est le même type de douleur mais en légèrement plus intense.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Algie vasculaire de la face
C'est effectivement la pire douleur au monde même si la rage de dent c'est aussi hardcore
il y a 3 ans
quand t'as une vraie rage de dent tu va pas le forum , t'es en pls dans ton lit et tu pries dieux pour que ca s'arrête
il y a 3 ans
quand t'as une vraie rage de dent tu va pas le forum , t'es en pls dans ton lit et tu pries dieux pour que ca s'arrête
Le pic de ma douleur c'était hier soir la c'est un peu plus supportable avec la bouteille de bain de bouche vidé+paquet de Doliprane+paracétamol+clou de girofle
il y a 3 ans
va au toubib et demandes des antis inflammatoires , sinon tu prend une bonne infu de cbd ou en vapo , si tu as abces en deux jours c'est soigné
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'otite
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 3 ans