Ce sujet a été résolu
On risque quelque chose ?
Je veux dire si je menace de mort un coréen ou que je pirate le compte bancaire d'un brésilien ou que j'usurpe l'identité d'un russe depuis la France en toute logique ils peuvent rien faire même s'ils connaissent mon identité vu qu'ils sont hors UE ?
C'est une simple question, les Jean-Juriste répondez
Je veux dire si je menace de mort un coréen ou que je pirate le compte bancaire d'un brésilien ou que j'usurpe l'identité d'un russe depuis la France en toute logique ils peuvent rien faire même s'ils connaissent mon identité vu qu'ils sont hors UE ?
C'est une simple question, les Jean-Juriste répondez
il y a 2 ans
ca relève de la diplomatie avec les différents pays , il y a des tas de scenarios envisageable suivant les pays et leurs relations
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
ca relève de la diplomatie avec les différents pays , il y a des tas de scenarios envisageable suivant les pays et leurs relations
D'accord mais tu crois qu'ils prendraient du temps et paieraient des sommes astronomiques pour l'enquête en sachant que le coupable est français dans les cas que j'ai cité ?
il y a 2 ans
MadokaKaname
2 ans
Si ils font partie d'interpol si
Interpol c'est pas pour les bails hardcore ?

il y a 2 ans
Interpol c'est juste une base de donnée européenne pour savoir si quelqu'un est recherché par un état membre. Ya pas d'agents, c'est pas le fbi
il y a 2 ans
D'accord mais tu crois qu'ils prendraient du temps et paieraient des sommes astronomiques pour l'enquête en sachant que le coupable est français dans les cas que j'ai cité ?
Si ce que tu as fait à l'étranger est aussi un crime en france, tu peux etre poursuivi de retour au pays
Je dis ça hein
Le seul moyen d'etre immunisé aux poursuites c'est de te faire déchoir de ta nationalité, t'arranger pour que ta victime se fasse déchoir de la sienne, et l'emmener dans les eaux internationales. Là tu pourra le tuer tranquille sans te cacher
Je dis ça hein
Le seul moyen d'etre immunisé aux poursuites c'est de te faire déchoir de ta nationalité, t'arranger pour que ta victime se fasse déchoir de la sienne, et l'emmener dans les eaux internationales. Là tu pourra le tuer tranquille sans te cacher
il y a 2 ans

Je sais pas exactement comment ça fonctionne, je sais que tu émet une notice à interpol et ils peuvent te donner des informations ou faire extrader quelqu'un. Après oui je pense pas que pour une insulte il va y avoir quelque chose.
il y a 2 ans
je crois que tu peux te faire attaquer par ton pays, le pays où tu as commis le méfait et le pays de ta victime
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans

interpol c'est pas une police mais un partage de dossier entre les différente polices
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Si ce que tu as fait à l'étranger est aussi un crime en france, tu peux etre poursuivi de retour au pays
Je dis ça hein
Je dis ça hein
Et si c'est un délit ? Bien sûr que si tu commets un crime tu te feras monter en l'air mais qu'en est-il des délits ? Ça coopère beaucoup ?
il y a 2 ans