InscriptionConnexion
J'ai tenu 2 jours seulement sans tabac
:(
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a 2 ans
Et ba tu arrêtes
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Et ba tu arrêtes
Si c'était si simple..
il y a 2 ans
Achete une clope électronique, ça ma beaucoup aidé
:Aristocrate:
il y a 2 ans
c'est dans la tête
:papesmoke:
il y a 2 ans
impossible
il y a 2 ans
This + patchs ( remboursés par la sécu sous prescription médicale )
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Déjà testé
il y a 2 ans
Déjà testé
Mais as tu vraiment perséverer ? Deja faut pas fumer de vrai clope a coté sinon c'est finito
Ensuite faut bien régler sa cigarette, histoire que quand tu fume tu ai vraiment l'impresssion de fumer quelque chose
Enfin il faut prendre un liquide bien chargé en nicotine au début, pour pas etre en manque.

Biensur il faut pas acheter une vieille cigarette a 20 balles au tabac du coin, ni prendre des liquide produit en Roumanie ou quoi

Mais franchement ça vaut le coup, je fumais des clopes roulé sans filtre depuis mes 14ans et maintenant j'ai completement arrete
il y a 2 ans
Mais as tu vraiment perséverer ? Deja faut pas fumer de vrai clope a coté sinon c'est finito
Ensuite faut bien régler sa cigarette, histoire que quand tu fume tu ai vraiment l'impresssion de fumer quelque chose
Enfin il faut prendre un liquide bien chargé en nicotine au début, pour pas etre en manque.

Biensur il faut pas acheter une vieille cigarette a 20 balles au tabac du coin, ni prendre des liquide produit en Roumanie ou quoi

Mais franchement ça vaut le coup, je fumais des clopes roulé sans filtre depuis mes 14ans et maintenant j'ai completement arrete
Pendant plusieurs mois
il y a 2 ans