Ce sujet a été résolu
J’en profite pour dire que c’est la première fois que je vais dans cette section
Are you ready ?
il y a 3 ans
Faut être propre, être enclin mentallement à faire ça, avoir du lube, et être plutot excité
Je rajouterais que la préparation avec un plug (small suffira) est recommandé
C'est pas pratique car assez loin (voir très loin pour certaines personnes) avec un simple doigt
Et l'effet d'appui sur la vessie à coté peut être presque désagréable pour les non initié (l'impression plus d'avoir envie de pisser qu'exciter)
Mais quand tout est réunis, ça accompagne pas mal la branlette classico
Les mecs qui arrivent à avoir un orgasm avec juste leur trou d'balle c'est autant légendaire que les mecs qui choppent des numéro dans la rue.
Je rajouterais que la préparation avec un plug (small suffira) est recommandé
C'est pas pratique car assez loin (voir très loin pour certaines personnes) avec un simple doigt
Et l'effet d'appui sur la vessie à coté peut être presque désagréable pour les non initié (l'impression plus d'avoir envie de pisser qu'exciter)
Mais quand tout est réunis, ça accompagne pas mal la branlette classico
Les mecs qui arrivent à avoir un orgasm avec juste leur trou d'balle c'est autant légendaire que les mecs qui choppent des numéro dans la rue.
il y a 3 ans
Paulo
3 ans
tu utilises un plug ? quel genre de plug ? pour moi un doigt suffit
Bah y'en a pas 2000 sortes non plus
Métal et puis voila
Métal et puis voila
il y a 3 ans
c'est du bullshit globohomo feministe
les organes internes n'ont pas de zone érogène
si c'était vrai alors on prendrait notre pied à chaque fois qui irait chier hein
si c'était vrai alors on prendrait notre pied à chaque fois qui irait chier hein
il y a 3 ans
kerabera
3 ans
il y a 3 ans
Bah y'en a pas 2000 sortes non plus
Métal et puis voila
Métal et puis voila
photo
Are you ready ?
il y a 3 ans
kerabera
3 ans
ca t'exite pas l'idée qu'une belle femme te touche profondément avec son doigt pendant qu'elle te fait une fellation
Are you ready ?
il y a 3 ans
kerabera
3 ans
En dépit de tout, quand j'étais petiot, j'avais une érection une fois sur deux quand j'allais chier
100% nofakent jusqu'à mes 13 ans au moins, tu m'étonnes que je sois devenu un dépravé de la sorte
100% nofakent jusqu'à mes 13 ans au moins, tu m'étonnes que je sois devenu un dépravé de la sorte
il y a 3 ans
kerabera
3 ans
Je rajouterais aussi que la prostate est bien érogène et l'anus en général (un peu comme toutes les parties du corps que tu ne trifouille pas souvent)
Si t'as pas testé je vois pas comment tu peux savoir ce qui est bon ou pas
Les seins, les pieds, les oreilles, le dessus de la main, les aisselles, l'entre jambe, le terrain de boule, les fesses
Si t'as pas testé je vois pas comment tu peux savoir ce qui est bon ou pas

Les seins, les pieds, les oreilles, le dessus de la main, les aisselles, l'entre jambe, le terrain de boule, les fesses
il y a 3 ans
Sacrement gay comme bail
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Lucky
3 ans
Sacrement gay comme bail
et si elle te met un doigt dans le cul pendant pendant qu'elle te baise la bouche c'est toujours pd
Are you ready ?
il y a 3 ans
138
Sur ce sujet0