Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si oui racontez votre expérience
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Argentine khey supprime vite
il y a 3 ans
Argentine khey supprime vite
Sinon peut être que si tu demandes à une heure en journée au Mexique t'auras peut-être plus de réponses, il est genre 11h du soir chez eux là
Les expats ont une vie
Les expats ont une vie
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
Sinon peut être que si tu demandes à une heure en journée au Mexique t'auras peut-être plus de réponses, il est genre 11h du soir chez eux là
Les expats ont une vie
Les expats ont une vie
C’est 10h34 du soir khey
il y a 3 ans
C’est 10h34 du soir khey
Quelle différence ?
il y a 3 ans
Quelle différence ?
Ben quand t’as un smartphone et que tu vas sur onche c’est facile de poster
il y a 3 ans
Bon courage dans ta recherche, je te proposerais bien de up à un moment plus opportun mais ton fuseau horaire est plus proche du leur que le mien
il y a 3 ans
Chez moi je mets le PQ dans les chiottes sans problème c'est juste que ça bouche plus facilement qu'en Europe
Par contre j'en ai bouché des chiottes au resto là bas
Par contre j'en ai bouché des chiottes au resto là bas
il y a 3 ans