Créer un compteSe connecter
On vit une epoque ou les desequilibres sociaux-economique nont jamais ete si important
:wonka:

Tout est completement dereglé et bbousillé
Que ce soit au niveau
Relationnel/ ethique/ moral/ social/ economique/ moeurs/ inttelectuel

Plus rien n'est ordonné
Et me dites pas "eugneu cetait deja comme ca avant" non cest faux
Et je parle pas que en France mais en niveau MONDIAL

Ici les gens ont tendance a faire une fixette sur ce qu'ils apellent la "misere sexuelle et affective" mais quand on se penche serieusement la misere est TOTAL et pas seulement affective ou meme economique et elle touche de plus en plus de monde
Plus rien ne va pour ainsi dire

Comment sa va se conclure vous penser ?
il y a 3 ans
Avec un Prout
:ruquier_prout:
il y a 3 ans
Avec un Prout
:ruquier_prout:
Ahi
il y a 3 ans
Nan mais au dela meme dun chaos organisé
On est arrivé a un tel niveau de decheance et de dereglement societal que meme l'idee d'une manipulation des masses parait non effctive
il y a 3 ans
Comment ça va se finir ?
Toi pauvre, eux riches.

Ah et, TU te sens en décalage.
Le golem lui vit sa meilleure vie, bien installé dans son déni et sa rationalisation
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Comment ça va se finir ?
Toi pauvre, eux riches.

Ah et, TU te sens en décalage.
Le golem lui vit sa meilleure vie, bien installé dans son déni et sa rationalisation
Nan mais justement
On arrive a un stade ou meme les element de confort PRIMAIRE et de necessite du golem son menacé et dereglé
(Plus dacces a la propriete, moyen de subsister de plus en plus compliquer, etat mental qui se degrade, difficultes relationnel ...)
On parle pas seulement d'une decadence des moeurs ou chacun arrive quand meme a tirer son epingle du jeu

On parle dune situation ou on a carrement retourner la table du jeu et on y a foutu le feu
il y a 3 ans
Nan mais justement
On arrive a un stade ou meme les element de confort PRIMAIRE et de necessite du golem son menacé et dereglé
(Plus dacces a la propriete, moyen de subsister de plus en plus compliquer, etat mental qui se degrade, difficultes relationnel ...)
On parle pas seulement d'une decadence des moeurs ou chacun arrive quand meme a tirer son epingle du jeu

On parle dune situation ou on a carrement retourner la table du jeu et on y a foutu le feu
Alors oui certains "aquis" se dégradent, mais je trouve qu'il y a encore de la marge pour enculer les gens à sec.
Je me répète un peu au cours des topics sur ce sujet, mais les files du Mcdo sont encore blindées à toute heure de la journée, les gens achètent encore des trucs inutiles et pas rentables genre des yaourts au fruits, des biscuits...

Et puis pour tout le reste, on est tous anesthésié par le divertissement en fait.
Les vieux ont la TV, les jeunes ont les réseaux, youtube...
:penseur:

Difficultés relationnelles ? Bah pas pour tout le monde (osef de la souffrance des jeunes hommes, tout le monde s'en est toujours battu les couilles), et surtout pour ce genre de problèmes les gens se blâment entre eux.
Bref...
:Biset:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Alors oui certains "aquis" se dégradent, mais je trouve qu'il y a encore de la marge pour enculer les gens à sec.
Je me répète un peu au cours des topics sur ce sujet, mais les files du Mcdo sont encore blindées à toute heure de la journée, les gens achètent encore des trucs inutiles et pas rentables genre des yaourts au fruits, des biscuits...

Et puis pour tout le reste, on est tous anesthésié par le divertissement en fait.
Les vieux ont la TV, les jeunes ont les réseaux, youtube...
:penseur:

Difficultés relationnelles ? Bah pas pour tout le monde (osef de la souffrance des jeunes hommes, tout le monde s'en est toujours battu les couilles), et surtout pour ce genre de problèmes les gens se blâment entre eux.
Bref...
:Biset:
Apres le divertissement abusif quon connait aujourdhui peut etre vu juste come un moyen d'ettoufer la plaie

Mais arriver a un moment il se peut que les gens sature et arrete de chercher du palliatif puis se rende compte quon leur a voler leur vies
il y a 3 ans
il y a 3 ans
un chat géant va
il y a 3 ans
Il suffit juste d'arrêter le génocide blancs légal et de dire la vérité sur l'esclavage blanc qui dure depuis plusieurs siècles a cause des juifs arabe et noir
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Problème résolu
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
Il suffit juste d'arrêter le génocide blancs légal et de dire la vérité sur l'esclavage blanc qui dure depuis plusieurs siècles a cause des juifs arabe et noir
Le genocides des boancs nest qu'une consequence parmi dautre on est pa le centre du monde

Le but en l'occurence cest de diluer TOUTE Les races pour creer un prototype d'individu "gris" denué de culture / racine / esprit communautaire qui peu le pousser a se revoler par esprit solidaire
il y a 3 ans
Nan mais au dela meme dun chaos organisé
On est arrivé a un tel niveau de decheance et de dereglement societal que meme l'idee d'une manipulation des masses parait non effctive
Ca fait longtemps qu'on le dit, le feu ardent d'atôme.
:atome_prions:

Ou bien l'apocalypse divine.

Ou bien le NWO qui veut avancer l'horloge de l'apocalypse biblique pour etre libérer de cette prison creer pour nous faire murir car le créateur a enfantés a son image des enfants gatés a tord.

:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Le genocides des boancs nest qu'une consequence parmi dautre on est pa le centre du monde

Le but en l'occurence cest de diluer TOUTE Les races pour creer un prototype d'individu "gris" denué de culture / racine / esprit communautaire qui peu le pousser a se revoler par esprit solidaire
La fin de l'humanité quoi
il y a 3 ans
On en verra pas la fin à mon grand déséspoir. J'aurais aimé être là quand ça pètera vraiment. Mais même ça on va le rater. Pour la suite je pense qu'un scénario de science fiction post apo classique est tout à fait envisageable et même souhaité par pas mal de monde.

Mais d'ici là on aura droit à des privations de liberté, une réorganisation sociale massive, des guerres violentes, des crises économiques...

Petit à petit on redeviendra tribaux, claniques, à petite echelle, on ne se fera plus confiance et les empires disparaitrons, un nouveau moyen âge et pourquoi pas cette fois ci ponctué d'une bonne extinction soudaine et massive.
:Crie:

Je conseille cette théorie complotiste pour pimenter votre soirée :

Un classique de youtube j'adore.
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
On en verra pas la fin à mon grand déséspoir. J'aurais aimé être là quand ça pètera vraiment. Mais même ça on va le rater. Pour la suite je pense qu'un scénario de science fiction post apo classique est tout à fait envisageable et même souhaité par pas mal de monde.

Mais d'ici là on aura droit à des privations de liberté, une réorganisation sociale massive, des guerres violentes, des crises économiques...

Petit à petit on redeviendra tribaux, claniques, à petite echelle, on ne se fera plus confiance et les empires disparaitrons, un nouveau moyen âge et pourquoi pas cette fois ci ponctué d'une bonne extinction soudaine et massive.
:Crie:

Je conseille cette théorie complotiste pour pimenter votre soirée :

Un classique de youtube j'adore.
Tu planche sur ca dans combien de temps ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Tu planche sur ca dans combien de temps ?
:Oopsi:
Pour moi il faudra bien 200 ans au minimum pour que tout disparaisse. Et encore nos sales traces d'humains resterons gravées pendant longtemps sur la planète, mais elle s'en remettra.

J'aimerais tellement savoir à quoi ressemblerait une hypothétique société de quelques centaines de milliers d'humains apaisée de tous les maux d'aujourd'hui, si seulement on se mettait d'accord pour reconstruire ou survivre. Une utopie.
il y a 3 ans