Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'en connais aucun IRL, mais quand je les vois en photo, y'a un truc qui va pas. Ils ont un coté malsain...
Aprés je parle surtout des nazis célèbres de Paris, comme le type qui a buté le rugbyman et qui était ancien commando par exemple.
Aprés je parle surtout des nazis célèbres de Paris, comme le type qui a buté le rugbyman et qui était ancien commando par exemple.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me demande si c'est pas un repère de psychopathes, regardez ce gros porc de Bench dont la principale passion c'est de buter des sangliers au Texas à l'arme de guerre. Faut être sacrément dérangé.
En plus il bute des animaux qui lui ressemble physiquement, d'un certain point de vue c'est limite un homicide.
En plus il bute des animaux qui lui ressemble physiquement, d'un certain point de vue c'est limite un homicide.
il y a 3 ans
je me demande si c'est pas un repère de psychopathes, regardez ce gros porc de Bench dont la principale passion c'est de buter des sangliers au Texas à l'arme de guerre. Faut être sacrément dérangé.
Des nazis honnêtes foutraient ton phacochère dans leur première fournée
il y a 3 ans
je me demande si c'est pas un repère de psychopathes, regardez ce gros porc de Bench dont la principale passion c'est de buter des sangliers au Texas à l'arme de guerre. Faut être sacrément dérangé.
il y a 3 ans