Créer un compteSe connecter
:risi_zoom:

"Chaud, il y a plus d'eau à Mayotte à cause du réchauffement climatique ... C'est dingue ! "
:pnj:

"Puis les fachos qui veulent contrôler le JDD, heureusement, une loi va empêcher de financer les médias d’extrême droite ... "

"La hausse des prix de l'énérgie c'est à cause du bouclier tarifaire qu'on a mis en place contre la hausse des prix de l'énergie ..."
:pnj8:

"Le vote du public pour analyser a merde de chien et leur ADN, ça permettra de rendre les rues plus propre !"

"Le nouveau vote cette semaine : Elizabeth Borne est-elle une bonne première ministre ? Palpitant !!!! "

SOURCE :

Juste une mention de la croissance démographique à Mayotte (mais aucune de l’immigration) ...
:sourirencoin:

Le JDD macroniste veulent pas leur nouveau PDG (s'ils avaient été gauchiste, aucun débat, ni projet de loi) ...
:nez:

La hausse des prix, c'est à cause de QUI ?!! Indice, deux lettres, ça commence par U et ça finit par E ...
:jesus_moqueur:

Ayaaaaa, et la fin où aucun ne comprend que ça sera bientôt leur ADN et la pupuce !!!
:bras:

Bordel, j'ai jamais vu un tel concentré de golem débile sur Internet
:maracas:

Dire qu'on vit dans le même pays que ces débiles et leur vote vaut autant que le nôtre ...
:jdgrire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
hugo le macroniste
il y a 3 ans
Ouais carrément, c'est ouf tous ces fachos qui veulent contrôler le JDD, mais bon avec leurs QI de poule on peut pas leur en vouloir !
:sueur:
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 3 ans
Btg ?
il y a 3 ans
Btg ?
C'est tellement grossier que je croyais un sketch, mais les golems arrive à y croire, comment ils font sérieux ?!!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
les zoomers qui regardent hugolem et qui se sentent informés
:rire:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Le mec arrive pas à prendre la place de Pujadas au 20h de France 2 donc il a créé son propre 20h dans sa chambre
il y a 3 ans
:risi_zoom:

"Chaud, il y a plus d'eau à Mayotte à cause du réchauffement climatique ... C'est dingue ! "

"Puis les fachos qui veulent contrôler le JDD, heureusement, une loi va empêcher de financer les médias d’extrême droite ... "

"La hausse des prix de l'énérgie c'est à cause du bouclier tarifaire qu'on a mis en place contre la hausse des prix de l'énergie ..."
:pnj8:

"Le vote du public pour analyser a merde de chien et leur ADN, ça permettra de rendre les rues plus propre !"

"Le nouveau vote cette semaine : Elizabeth Borne est-elle une bonne première ministre ? Palpitant !!!! "

SOURCE :

Juste une mention de la croissance démographique à Mayotte (mais aucune de l’immigration) ...
:sourirencoin:

Le JDD macroniste veulent pas leur nouveau PDG (s'ils avaient été gauchiste, aucun débat, ni projet de loi) ...

La hausse des prix, c'est à cause de QUI ?!! Indice, deux lettres, ça commence par U et ça finit par E ...

Ayaaaaa, et la fin où aucun ne comprend que ça sera bientôt leur ADN et la pupuce !!!
:bras:

Bordel, j'ai jamais vu un tel concentré de golem débile sur Internet
:maracas:

Dire qu'on vit dans le même pays que ces débiles et leur vote vaut autant que le nôtre ...
hugolem putain
:Crie:
il y a 3 ans
1. pourquoi tu regardes ça

2. pourquoi tu viens faire chier des gens qui n'en ont RIEN A FOUTRE de cette sous merde d'hugo ici, sur le forum ?
:kermitcoka:

Ton excuse ?
:perplexe:
il y a 3 ans
hugolem putain
"Suivez Hugolem sur les réseaux sociaux, restez au courant !"
:pnj_clones:
il y a 3 ans
"Suivez Hugolem sur les réseaux sociaux, restez au courant !"
:pnj_clones:
DECRYPTE MOI L'INFO HUGOY
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
1. pourquoi tu regardes ça

2. pourquoi tu viens faire chier des gens qui n'en ont RIEN A FOUTRE de cette sous merde d'hugo ici, sur le forum ?
:kermitcoka:

Ton excuse ?
:perplexe:
Lecture automatique, l'algo m'a lancé ça juste après "La Chaine de George", il a du détecté que je devais être "reprogrammer" par une chaine approuvé par la démocratie !

+Tu as cliqué sur le topax !
:CambrioleurPub:
il y a 3 ans
POST ou réchauffement climatique sur ton île ?!!
il y a 3 ans