Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Chaud, il y a plus d'eau à Mayotte à cause du réchauffement climatique ... C'est dingue ! "
"Puis les fachos qui veulent contrôler le JDD, heureusement, une loi va empêcher de financer les médias d’extrême droite ... "
"La hausse des prix de l'énérgie c'est à cause du bouclier tarifaire qu'on a mis en place contre la hausse des prix de l'énergie ..."
"Le vote du public pour analyser a merde de chien et leur ADN, ça permettra de rendre les rues plus propre !"
"Le nouveau vote cette semaine : Elizabeth Borne est-elle une bonne première ministre ? Palpitant !!!! "
SOURCE :

YouTube
Vidéo YouTubeJuste une mention de la croissance démographique à Mayotte (mais aucune de l’immigration) ...
Le JDD macroniste veulent pas leur nouveau PDG (s'ils avaient été gauchiste, aucun débat, ni projet de loi) ...
La hausse des prix, c'est à cause de QUI ?!! Indice, deux lettres, ça commence par U et ça finit par E ...
Ayaaaaa, et la fin où aucun ne comprend que ça sera bientôt leur ADN et la pupuce !!!
Bordel, j'ai jamais vu un tel concentré de golem débile sur Internet
Dire qu'on vit dans le même pays que ces débiles et leur vote vaut autant que le nôtre ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshugo le macroniste
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Ouais carrément, c'est ouf tous ces fachos qui veulent contrôler le JDD, mais bon avec leurs QI de poule on peut pas leur en vouloir !
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 3 ans
Btg ?
C'est tellement grossier que je croyais un sketch, mais les golems arrive à y croire, comment ils font sérieux ?!!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
les zoomers qui regardent hugolem et qui se sentent informés
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Le mec arrive pas à prendre la place de Pujadas au 20h de France 2 donc il a créé son propre 20h dans sa chambre
il y a 3 ans
"Chaud, il y a plus d'eau à Mayotte à cause du réchauffement climatique ... C'est dingue ! "
"Puis les fachos qui veulent contrôler le JDD, heureusement, une loi va empêcher de financer les médias d’extrême droite ... "
"La hausse des prix de l'énérgie c'est à cause du bouclier tarifaire qu'on a mis en place contre la hausse des prix de l'énergie ..."
"Le vote du public pour analyser a merde de chien et leur ADN, ça permettra de rendre les rues plus propre !"
"Le nouveau vote cette semaine : Elizabeth Borne est-elle une bonne première ministre ? Palpitant !!!! "
SOURCE :

YouTube
Vidéo YouTubeJuste une mention de la croissance démographique à Mayotte (mais aucune de l’immigration) ...
Le JDD macroniste veulent pas leur nouveau PDG (s'ils avaient été gauchiste, aucun débat, ni projet de loi) ...
La hausse des prix, c'est à cause de QUI ?!! Indice, deux lettres, ça commence par U et ça finit par E ...
Ayaaaaa, et la fin où aucun ne comprend que ça sera bientôt leur ADN et la pupuce !!!
Bordel, j'ai jamais vu un tel concentré de golem débile sur Internet
Dire qu'on vit dans le même pays que ces débiles et leur vote vaut autant que le nôtre ...
hugolem putain
il y a 3 ans
1. pourquoi tu regardes ça
2. pourquoi tu viens faire chier des gens qui n'en ont RIEN A FOUTRE de cette sous merde d'hugo ici, sur le forum ?
Ton excuse ?
2. pourquoi tu viens faire chier des gens qui n'en ont RIEN A FOUTRE de cette sous merde d'hugo ici, sur le forum ?
Ton excuse ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
hugolem putain
"Suivez Hugolem sur les réseaux sociaux, restez au courant !"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Suivez Hugolem sur les réseaux sociaux, restez au courant !"
DECRYPTE MOI L'INFO HUGOY
il y a 3 ans
1. pourquoi tu regardes ça
Ton excuse ?
Ton excuse ?
Lecture automatique, l'algo m'a lancé ça juste après "La Chaine de George", il a du détecté que je devais être "reprogrammer" par une chaine approuvé par la démocratie !
+Tu as cliqué sur le topax !
+Tu as cliqué sur le topax !
il y a 3 ans
POST ou réchauffement climatique sur ton île ?!!
il y a 3 ans