InscriptionConnexion
Sur ce topic.


Vous venez, vous postez un lien. Youtube, Spotify, Deezer, même dailymotion, j'en ai rien absolu rien à foutre de la manière vous entendez?

L'important c'est de faire découvrir à tout le monde vos soleils, vos pépites dans cette océan de merde. Partagez putain, partagez vos perles, partagez les musiques qui vont touché au point de vouloir les faire connaître.

10 vues 100 ou meme 10 000 000 qu'est ce qu'on en a à foutre putain ? Je veux que vous donniez la musique qui vous a au mieux Transcendé et au minimum attisé votre curiosité.

Ça peut être le dernier artiste pop à la mode, un vieux briscard qui joue de l'accordéon avec sa bite( les modos svp si ça arrive ne mettez pas ce topic dans l'antre du démon qu'est le +18), où un no name débute, je veux que ce topic fasse connaître des artistes j'en ai rien à carrer. Même les trolls peuvent venir, si ça se trouve leur penchants déviants peuvent attirer d'autres personnes.

Donnez de la visibilité à des artistes que vous penser oubliés, ou pas d'ailleurs.

Je commence avec un artiste que je viens de connaître y'a une heure environ en tapant ''libra'' sur Spotify. ''libra'' c'est un de leur titre et le groupe s'appelle ''intervals''.
C'est des cucks Canadiens mais donnez leur une chance.
C'est un groupe de metal progressif que je trouve très très talentueux pour le peu que je connaisse et leurs morceaux sont vraiment épiques



Faites un effort, écoutez un morceau et revenez dire ce que vous en pensez.

Maintenant c'est à vous de jouer, en espérant que ce topic ne bide pas trop
il y a un an
Bon Esprit mon clé j'écoute de suite
:vieu_serieu:
il y a un an
Putain mais c'est pas mal ça, le niveau du gars à la guitare
:sueur:
belle trouvaille on dirait du Santana, tu connais depuis longtemps?
il y a un an
C'est cool Beethoven, un morceau à faire partager ? Une partition que t'aimes plus particulièrement?
il y a un an
T écoute quoi comme musique aussi
:risi_jzoom:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a un an
J'ai pas une culture musicale importante désolé clé
:sueur:
c'est pour ça que je faire ce topic la aussi, le que tout le monde puisse acquérir une connaissance musicale, à mon niveau bien sûr
:riritas-gene:
il y a un an


Bon le groupe est connu, et c'est un truc de gaucho crasseux mais j'aime bien celle-ci
:nez:
il y a un an
T écoute quoi comme musique aussi
:risi_jzoom:
Ça fait très golem mais pour le bien du topic j'écoute de tout
:risitas_ahi:
je veux découvrir et faire découvrir aux gens via ce topic plein de morceaux différents
il y a un an
il y a un an


Bon le groupe est connu, et c'est un truc de gaucho crasseux mais j'aime bien celle-ci
:nez:
Putain le femme!
:interloque:
:interloque:


''elle ne t'aime pas'' elle est terrible cette chanson , le mal qu'elle me mets quand je l'écoute
:sueur:
un bon groupe en vrai, Merci de m'avoir partagé !
il y a un an
Ça fait très golem mais pour le bien du topic j'écoute de tout
:risitas_ahi:
je veux découvrir et faire découvrir aux gens via ce topic plein de morceaux différents
J'ai rien a proposer
:risi_jzoom:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a un an
Les chants patriotiques c'est master race mon clé
:risi8:

Même si j'ai du mal avec la langue arabe, content que t'aies pu participer au topic
il y a un an
Putain pas mal en vrai, c'est coréen j'imagine ?
:risibo:
j'aime beaucoup le voix et son association avec la prod
il y a un an
J'ai rien a proposer
:risi_jzoom:
T'as pas un petit truc à nous partager? Un morceau que t'écoutes en ce moment
:risitas_ahi:
il y a un an

assedic - pomplamoose
Son officiel des rsaistes
:BorisLeLay:
il y a un an
Sonate au clair de lune elle est incroyable clé
:cafe:
ce mélange de nostalgie alliée à une mélancolie c'est juste le quintessence du romantisme pour moi, j'adore ce morceau
il y a un an

assedic - pomplamoose
Son officiel des rsaistes
:BorisLeLay:
Ayaa ça me fait penser à du calendrier sauf que lui était bourgeois le bâtard j'aime bien
:risitas_ahi:
il y a un an
NaPoM, le meilleur LipsRolleur au monde

il y a un an