Ce sujet a été résolu
j'ai commencez a m'y mettre a lire
bon j'ai pas un excellent niveau de lecture du fait que, comme les golem de ma génération, pas lu énormément dans ma vie
mais si vous avez de bonnes lectures à me proposé je suis prenant
bon j'ai pas un excellent niveau de lecture du fait que, comme les golem de ma génération, pas lu énormément dans ma vie
mais si vous avez de bonnes lectures à me proposé je suis prenant
il y a 3 ans
pour ce que j'ai déja lu j'ai lu
les livre the witcher (pas tous)
divers romans
divers george orwell
anne frank
les misérable et notre dame de paris
des livre sur l'art
et qq livres historique sur le moyen age
sans parler de livres pour l'école quand j'etais ados
les livre the witcher (pas tous)
divers romans
divers george orwell
anne frank

les misérable et notre dame de paris
des livre sur l'art
et qq livres historique sur le moyen age
sans parler de livres pour l'école quand j'etais ados
il y a 3 ans
pour le moment je lis L'orange mécanique, je l'ai reçu a noel par un proche qui sait que j'adore le film de Kubrick du même nom et il est franchement très sympa
il y a 3 ans
ahaha AHAHAhahAHahahAHAHAhah il a cité lé livre du hitler, tellement original comme troll
vu et revu et rerevu et rererevu et rerererererevu et rererererererererererererererererererererevu et rererererererererererererererererererererererererererererererererererere et vu tellement de fois je soupçonne ça devient une blague de bot

vu et revu et rerevu et rererevu et rerererererevu et rererererererererererererererererererererevu et rererererererererererererererererererererererererererererererererererere et vu tellement de fois je soupçonne ça devient une blague de bot
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
ahaha AHAHAhahAHahahAHAHAhah il a cité lé livre du hitler, tellement original comme troll

il y a 3 ans
@Vermine
le même effet que les blague sur chuck norris et le débat pain au chocolat et chocolatine
du vu et revu, ç'etait drole il y a 5-10 ans mais mtn c'est nuls a chier
le même effet que les blague sur chuck norris et le débat pain au chocolat et chocolatine
du vu et revu, ç'etait drole il y a 5-10 ans mais mtn c'est nuls a chier
il y a 3 ans
Dis moi l'op tu aimes la SF ? Je peux te conseiller plein de livres si tu aimes
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans