Ce sujet a été résolu
ils ont le moral
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
tu n'as pas du entendre la fille qui rigole à la fin ni les mains qui applaudissent au début, c'est bonne ambiance
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
ça fait de la distraction dans les tours
il y a 3 ans
sérieux, j'aimerai voir ça de mes yeux sur mon balcon
il y a 3 ans
Les habitants hurlent de rire comme vous l’entendez.
C’est normal, la population d’Odessa est russe et supplie l’armée russe de la libérer au plus tôt.
Ce couple est très excité à l’idée de voir le missile de croisière atteindre le quelque chose (le port ?) d’Odessa.
"Ces bombardements ont détruit les installations du port d’Odessa qui permettaient l’exportation de céréales ukrainiennes par la mer."
C’est normal, la population d’Odessa est russe et supplie l’armée russe de la libérer au plus tôt.
Ce couple est très excité à l’idée de voir le missile de croisière atteindre le quelque chose (le port ?) d’Odessa.
"Ces bombardements ont détruit les installations du port d’Odessa qui permettaient l’exportation de céréales ukrainiennes par la mer."
il y a 3 ans
J'ai plutôt l'impression qu'elle chiale.
Mais en vrai c'est possible qu'elle se fende la gueule ils doivent être habitués aux frappes après un an de guerre.
Mais en vrai c'est possible qu'elle se fende la gueule ils doivent être habitués aux frappes après un an de guerre.
il y a 3 ans
ils ont retrouvé le mec, ils l'ont forcé à s'excuser et il est mobilisé pour aller mourir au front, belle dictature
https://twitter.com/patri[...]tatus/1681751028583022592
il y a 3 ans
Wooohma
3 ans
ils ont retrouvé le mec, ils l'ont forcé à s'excuser et il est mobilisé pour aller mourir au front, belle dictature
C'est triste pour lui même si je me fiche du sort de ces singes slaves attardés
il y a 3 ans
Vivement la libération d'Odessa, puis le démantèlement du faux pays appelé Ukraine
il y a 3 ans
filmer depuis son balcon, avec les tours en face tu as l'étage et la position de son appartement
il y a 3 ans
vu que l'ukraine est rempli de russophone c'est normal
il y a 3 ans
J'ai plutôt l'impression qu'elle chiale.
Ils sont en guerre depuis 2014 là bas non ?
il y a 3 ans
Wooohma
3 ans
le démocrature en marche
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0