InscriptionConnexion
Je suis au Maroc actuellement et faut m’expliquer on est de quel race je comprends pas.

Dehors je croise des têtes bien marocaine (c’est-à-dire blanc mais plus ou moins bronzé, cheveux frisés, ect) mais je croise aussi des marocains bien noirs (pas noirs comme un sénégalais mais presque), des marocains bien blancs (certains qui ont même les yeux bleus ou verts) et des marocains avec des airs de chinois. Leurs points communs c’est qu’ils sont tous marocain, ils ont tous les traits de marocain, ils sont tous nés et grandis au Maroc comme leurs parents et grands-parents.

Pourquoi les marocains sont comme ça ? C’est quoi ce bordel ethnique expliquez moi s’il vous plaît.
il y a 2 ans
Je suis au Maroc actuellement et faut m’expliquer on est de quel race je comprends pas.

Dehors je croise des têtes bien marocaine (c’est-à-dire blanc mais plus ou moins bronzé, cheveux frisés, ect) mais je croise aussi des marocains bien noirs (pas noirs comme un sénégalais mais presque), des marocains bien blancs (certains qui ont même les yeux bleus ou verts) et des marocains avec des airs de chinois. Leurs points communs c’est qu’ils sont tous marocain, ils ont tous les traits de marocain, ils sont tous nés et grandis au Maroc comme leurs parents et grands-parents.

Pourquoi les marocains sont comme ça ? C’est quoi ce bordel ethnique expliquez moi s’il vous plaît.
Bah demande leur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans

Tous les gens qui fesait du commerce quoi, un gang-bang de la mediteranné
:chat_zerotout:
il y a 2 ans
Ca dépend de leur nez
il y a 2 ans
Tous les gens qui fesait du commerce quoi, un gang-bang de la mediteranné
:chat_zerotout:
En gros le Maroc c’est un mélange d’européen, d’africains, d’arabes et de chinois ?
il y a 2 ans
Une véritable Macédoine visiblement
:aay:
GIF
il y a 2 ans
sous-race
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
los famosos maroquinos con los ojos azul y verde
:fouu:
il y a 2 ans
Rat-cafard-macaque
:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Les algériens c’est des saiyans
Alors que les marocains c’est des humains lambdas comme les autres pas de chance
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Alors que les marocains c’est des humains lambdas comme les autres pas de chance
des sayans colonisés plus d'un siècle quand meme
il y a 2 ans
qu'est ce que tu fous là bas ?
il y a 2 ans
des sayans colonisés plus d'un siècle quand meme
Ils se sont fait soumettre par freezer je te rappel
il y a 2 ans
Caucasoïdes. Toutefois, comme le Maroc a connu et connaît toujours du contact et des échanges avec l'Afrique subsaharienne, il y a eu une part de métissage, et une part de subsaharien se retrouve dans l'ADN marocain (qui, naturellement, varie selon les régions).
:Noted:
il y a 2 ans
Caucasoïdes. Toutefois, comme le Maroc a connu et connaît toujours du contact et des échanges avec l'Afrique subsaharienne, il y a eu une part de métissage, et une part de subsaharien se retrouve dans l'ADN marocain (qui, naturellement, varie selon les régions).
:Noted:
les marocaines sont fans de la BBC?
:Chinois_3D:
il y a 2 ans
les marocaines sont fans de la BBC?
:Chinois_3D:
Ahi, ce n'est pas ça...
:hap:
il y a 2 ans
Negroido-Caucasoide
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
Sous race, comme les algériens
il y a 2 ans
Les saiyans se battent à 1 contre une planète, les algériens ne savent pas se battre sans être 5 contre 1
il y a 2 ans
Il n'existe qu'une seule race : la race humaine
:alizee:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans