Ce sujet a été résolu
Biographie par George Suarez qui s'est fait fusilled lors de l'épuration des collabos en 1944
Je l'ai pas trouvé en ligne en PDF et il a pas été réédité depuis belle lurette, quelqu'un serait intéressé par un PDF ?
Je l'ai pas trouvé en ligne en PDF et il a pas été réédité depuis belle lurette, quelqu'un serait intéressé par un PDF ?
il y a 3 ans
N'hésite pas à le mettre en accès libre sur un site de partage de bouquins.
(Je ne suis pas très intéressé par Pétain, personnellement)
il y a 3 ans
sycomore51
3 ans
il y a 3 ans
sycomore51
3 ans
Ouai ouai mais flemme de faire un pdf si ça intéresse personne et si c'est pour faire 3 vues
il y a 3 ans
Ouai ouai mais flemme de faire un pdf si ça intéresse personne et si c'est pour faire 3 vues
Très intéressé, perso. Si tu trouves le courage, envoie moi un MP.
il y a 3 ans
Très intéressé, perso. Si tu trouves le courage, envoie moi un MP.
A voir
il y a 3 ans
vas y je prends georges suarez c'est une figure littéraire qualifié extreme droite donc le livre a un intérêt historique, ça va etre long à tout scanné mais si le livre est introuvable je prends et je le lirai meme
il y a 3 ans
Enfin un livre avec un point de vue non biaisé et non américain sur le génial Maréchal qui a sauvé la France
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
toyawa
3 ans
vas y je prends georges suarez c'est une figure littéraire qualifié extreme droite donc le livre a un intérêt historique, ça va etre long à tout scanné mais si le livre est introuvable je prends et je le lirai meme
Je vais juste faire des photos j'ai rien pour scanner
Je dois avoir d'autres livres pas en pdf d'ailleurs
il y a 3 ans
Je vais juste faire des photos j'ai rien pour scanner
si c'est lisible je prends, et un scanner imprimante ça coute 30€ donc penses y si tu as d'autre livres comme ça c'est à penser à faire tourner
il y a 3 ans
toyawa
3 ans
Ceci
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
OldOnche
3 ans
Enfin un livre avec un point de vue non biaisé et non américain sur le génial Maréchal qui a sauvé la France
C'est forcément biaisé si écrit par un collabo
il y a 3 ans