Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeElle avait tout bordel
Un jolie petit cul, une poitrine généreuse, la choucroute des années 80, des tenues de chaudasse...
Putain j'aimerais prendre la Delorean et remonter en 87 pour lui offrir un verre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans

YouTube
Un jolie petit cul, une poitrine généreuse, la choucroute des années 80, des tenues de chaudasse...
Putain j'aimerais prendre la Delorean et remonter en 87 pour lui offrir un verre
le clip de la piscine, j'en ai lâché des litrons sur ses jumeaux
il y a 3 ans
Je valide totalement la chanteuse et la DeLorean. C'est ce genre de choucroutes et de poitrines qui m'ont fait devenir accroc au cul, sûrement à la même époque que toi l'OP.
il y a 3 ans
le clip de la piscine, j'en ai lâché des litrons sur ses jumeaux
Ayaaa oui où elle laisse voir un téton
il y a 3 ans

YouTube
Les années 80 c'est la vraie france
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je valide totalement la chanteuse et la DeLorean. C'est ce genre de choucroutes et de poitrines qui m'ont fait devenir accroc au cul, sûrement à la même époque que toi l'OP.
Helas je suis un peu trop jeune pour avoir connus ca
je suis de 90, plus de choucroute, nous on a eu les jeans taille basse et les strings
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Et Samantha Fox aya. Niveau corps et tête, elle est en dessous de Sabrina mais ce time code où elle jouit dans touch me, bordel

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Helas je suis un peu trop jeune pour avoir connus ca
je suis de 90, plus de choucroute, nous on a eu les jeans taille basse et les strings
Oh ça va j'ai que trois ans de plus que toi, y'en avait encore quelques une. Mais ouais on se dirigeait doucement vers les baggies. Intéressant aussi d'ailleurs le style Avril Lavigne, c'était le futur.
Mais ces blondes et ces brunes pulpeuses des années 80-90 sur les couv de magasines c'etait le pied et puis elles etaient toujours souriantes quoi. C'etait pas encore la mode des tarées déprimées.
Mais ces blondes et ces brunes pulpeuses des années 80-90 sur les couv de magasines c'etait le pied et puis elles etaient toujours souriantes quoi. C'etait pas encore la mode des tarées déprimées.
il y a 3 ans
Elle a des très beaux seins
il y a 3 ans
Oh ça va j'ai que trois ans de plus que toi, y'en avait encore quelques une. Mais ouais on se dirigeait doucement vers les baggies. Intéressant aussi d'ailleurs le style Avril Lavigne, c'était le futur.
Ouais, on a eu une mode planche à pain option cernes de 3 jours sous anxiolytiques pendant un moment dans les magazines
Moi j'aime les femmes pulpeuses. Le côté androgyne c'est vraiment pas mon truc.
Moi j'aime les femmes pulpeuses. Le côté androgyne c'est vraiment pas mon truc.
il y a 3 ans