Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je la connais depuis un an et demi et elle a toujours été vierge, ces temps-ci elle commence à s'exciter en me disant tout et rien pour essayer d'attirer mon attention, elle a vu un mec dans le centre-ville mais ce n'était pas son style
Elle fait des allusions à peu près à chaques messages sur snap' malgré que je la repousse à chaques fois, ça commence à faire chier
Alors si vous voulez attirer les folles nymphomane faites tout l'inverse
Elle fait des allusions à peu près à chaques messages sur snap' malgré que je la repousse à chaques fois, ça commence à faire chier
Alors si vous voulez attirer les folles nymphomane faites tout l'inverse
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est exactement ça, mais c'est depuis qu'elle a prit un traitement à base de Vitamine D qu'elle est toute réveillée et elle perd patience au niveau de sa virginité
il y a 6 ans
J'ai fais une pause des réseaux sociaux pendant un p'tit moment en les désactivant tous, dès que j'active mon compte elle m'envoie un message et à chaques message que j'envoie elle les regarde directement
il y a 6 ans
🇫🇷 VOLUTESVolutes
6 ans
invite la ici
J'aurai bien voulu mais non, j'aurai pas été viré de Badoo j'aurai bien voulu faire de la pub pour Onche en mettant le lien dans ma bio
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChonchon
6 ans
Met lui juste un gros stop si elle te fait chier.
Je l'ai déjà fais deux fois, elle ne veut rien entendre et elle m'a dit qu'elle venait à Elbeuf Mardi pour aller faire les magasins
il y a 6 ans
Que des clochar laisse tomber tu parle 5 minute y croivent tes en couple avec l autre tu parle 1h y te tape une crise de jalousie car tu parle a d autre mec l autre y t envoi direct vien au baise non mes ses quoi sa
Ah chaud
Ah chaud
il y a 6 ans
Mdr ta vue l heure tu veut que je sorte comment de cher moi j ai une alarme et en plus un détecteur de mouvement ses mort
James Bond, it's you ?
James Bond, it's you ?
il y a 6 ans
Ba quand tu boit jamais 1 verre avec les aller retour dehor ba si la preuve mdr
Heureusement que les détecteurs sont éteints quand ils font la fête
Heureusement que les détecteurs sont éteints quand ils font la fête
il y a 6 ans
202
Sur ce sujet0