Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je venais de quitter ma seul et unique copine que j'ai jamais eu, libérée de cette emmerdeuse je suis rentré chez moi et j'ai acheter la Z-Type sur GTA Online après 4 jours de farme
alors j'ai mis la radio et j'ai écouté cette musique tandis que je me pavanais dans les rues de los santos
9 ans plus tard je suis bourée et putain de merde pk ta quitté cette connasse
alors j'ai mis la radio et j'ai écouté cette musique tandis que je me pavanais dans les rues de los santos

YouTube
Vidéo YouTube9 ans plus tard je suis bourée et putain de merde pk ta quitté cette connasse
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" pk ta quitté cette connasse" car c'est une connasse justement donc ta bien fait
Gg pour la Z type voiture de giga Chad
il y a 4 ans
" pk ta quitté cette connasse" car c'est une connasse justement donc ta bien fait
Ouais mais 9ans sans sexe ptn
Sinon oui la Z-TYPE est une merveille
Même mtn elle dépasse la majorité des voitures qui ont été rajouté dans les mises à jour depuis lors, j'espère un retour dans GTA 6 avec d'autres voitures de cet acabit
Sinon oui la Z-TYPE est une merveille
Même mtn elle dépasse la majorité des voitures qui ont été rajouté dans les mises à jour depuis lors, j'espère un retour dans GTA 6 avec d'autres voitures de cet acabit
il y a 4 ans