Créer un compteSe connecter
On a beau savoir jouer plusieurs instruments de musiques, être passionné par plusieurs sujets, connaître sur le bout des doigts la moitié des périodes de l'histoires, parler 20 langues couramment, aimer la philosophie donc en gros sembler être un génie et un savant comparé au Français moyen, on arrivera difficilement à obtenir le bac général si on ne connait pas le programme de notre année scolaire (ce qui équivaut à quasiment rien en terme de connaissance),

Voir ne pas avoir le bac car on aime pas travailler mais qu'on a beaucoup de notions et une très grande intelligence et culture
perso je trouve ça injuste mais bon dans une société avec 15 millions de -20 ans ça se comprends qu'on ne puisse pas faire autrement
:sad2:
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
"Difficilement obtenir le bac" AYAAAAAAAAAOOOOO cette réalité alternative
:risitasmain:
il y a 3 ans
Perso jai tricher a mes exams
il y a 3 ans
"Difficilement obtenir le bac" AYAAAAAAAAAOOOOO cette réalité alternative
:risitasmain:
Il s'agirait de lire le message aussi, le bac n'est pas dur SI on apprend le programme le low iq
il y a 3 ans
Même les plus cons onr leur bac
il y a 3 ans
Je l'ai eu sans travailler (Bac pro), j'ai quitté le lycée général en seconde car j'allais mal mentalement pendant cette année
il y a 3 ans
Perso j'ai pas mon Bac. Des bien plus bêtes que moi l'ont eu. J'ai quitté le lycée aussi...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Perso j'ai pas mon Bac. Des bien plus bêtes que moi l'ont eu. J'ai quitté le lycée aussi...
Bah oui
il y a 3 ans
Les horaires sont nuls mais ils pensent qu'ils sont bien, il y a trop d'heure, plus tu empiles les "connaissances" rapidement plus ça se tasse et tu oublies, il faudrait faire un 10h-14h 5 ou 6 jours sur 7 ce serait suffisant, et retirer des matières stupides, comme les maths au lycée, le harcèlement diminue et ils font des efforts
il y a 3 ans