Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de cliquer sur "envoyer"
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour,
"J’aimerai savoir s’il était possible que je vous vois pour discuter des difficultés que je rencontre actuellement dans mon travail"
"J’aimerai savoir s’il était possible que je vous vois pour discuter des difficultés que je rencontre actuellement dans mon travail"
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Je viens de cliquer sur "envoyer"
aaaaya screen ou sida hâte de lire ça
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Difficultés à cause de ma manageuse qui est la belle soeur des patrons.
il y a 3 ans
Bonjour,
Ah d'accord tu vas leur en parler en face
Bonne chance
Bonne chance
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Difficultés à cause de ma manageuse qui est la belle soeur des patrons.
Autant dire que je vais me faire ratio, mais c'est pas grave je veux juste négocier une rupture conventionnelle.
il y a 3 ans
Ah d'accord tu vas leur en parler en face
Bonne chance
Bonne chance
Yes je veux voir leur réaction et les prendre de court, je veux pas qu'ils en parlent trop entre eux.
il y a 3 ans
Ils devraient me recevoir cet apres ou demain, je vous ferai un retour si ca vous intéresse :lebossbrise2:
il y a 3 ans