Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi la fille est d'accord je vois pas le problème Le Parisien
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans
Si la fille est d'accord je vois pas le problème Le Parisien
Ok le sataniste
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je penses qu'ils en veulent à Kanye pour autre choses car la pratique est très répandu pourtant ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ok le sataniste
Il a pas enlevé des enfants à ce que je sache
J'ai pas dit que je le ferai, il propose un concept, c'est pas de sa faute si des gens veulent s'offrir avec leur dignité sur un plateau pour une somme quelconque
J'ai pas dit que je le ferai, il propose un concept, c'est pas de sa faute si des gens veulent s'offrir avec leur dignité sur un plateau pour une somme quelconque
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans
Mais ce qui a surtout choqué, c’est la présence à cette soirée de sa fille West North
il a donné comment prénom à sa fille , North , alors qu'il s'appelle West ce taré
c'est du niveau du beauf qui a appellé sa filel Mégane alors que son nom de famille c'était renaud
il a donné comment prénom à sa fille , North , alors qu'il s'appelle West ce taré
c'est du niveau du beauf qui a appellé sa filel Mégane alors que son nom de famille c'était renaud
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaoooo le titre est NOFAKE bordel
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
ahi la baguette entre les jambes
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahi la baguette entre les jambes
Pour y etaler les sushis je présume
il y a 3 ans
Ayaaaaa les Japs toujours en avance dans le féminisme game
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
Pour y etaler les sushis je présume
j'ai pensé à une autre utilisation , mais c'est surement pour toaster les sushi en effet
il y a 3 ans
Si la fille est d'accord je vois pas le problème Le Parisien
Si on propose à la nana de le faire contre rémunération et qu'elle accepte, c'est que c'est exactement ce qu'elle vaut.
il y a 3 ans
Elle est pas nue et il a raison c'est tradi
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans