Créer un compteSe connecter
Je sais pas quoi regarder

J'ai bien aimé berserk récemment par exemple
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Ce lemgo qui a regardé Berserk plutôt que le lire
:big_klaus:

Accalmie sur son etre
je suis l’âme vengeresse du cafard écrasé
:cafard_mortel:
il y a 3 ans
Devilman Crybaby direct, c'est Berserk mais pas au moyen âge, à notre époque que une dizaine d'épisode pur chef d'œuvre d'animation n'hésite même pas
il y a 3 ans
Je sais pas quoi regarder

J'ai bien aimé berserk récemment par exemple
Berserk ? t'as vu l'anime ou t'as lu le manga ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Blatte
Blatte
3 ans
Ce lemgo qui a regardé Berserk plutôt que le lire

Accalmie sur son etre
je lis plus de mangas
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Rire
Rire
3 ans
Devilman Crybaby direct, c'est Berserk mais pas au moyen âge, à notre époque que une dizaine d'épisode pur chef d'œuvre d'animation n'hésite même pas
ok je note. Après j'ai dit berserk comme ça je suis pas forcément fermé non plus à autre chose
il y a 3 ans
je lis plus de mangas
je suis l’âme vengeresse du cafard écrasé
:cafard_mortel:
il y a 3 ans
ok je note. Après j'ai dit berserk comme ça je suis pas forcément fermé non plus à autre chose
Non mais regarde Devilman clé, tu trouveras pas meilleur anime de toute façon franchement c'est vraiment une experience
il y a 3 ans
Je regarde code geass là, vous en pensez quoi ?
il y a 3 ans
Non c'est un chef d'oeuvre regarde sa signature l'auteur tu vas comprendre
il y a 3 ans
Je regarde code geass là, vous en pensez quoi ?
C'est de la merde regarde Devilman putain
il y a 3 ans
Rire
Rire
3 ans
C'est de la merde regarde Devilman putain
Tu te calmes déjà
:sele:
il y a 3 ans
Tu te calmes déjà
T'as raison regarde pas Devilman c'est trop avancé pour un golem de ton acabit
il y a 3 ans
Rire
Rire
3 ans
T'as raison regarde pas Devilman c'est trop avancé pour un golem de ton acabit
Putain mais le producteur de l'anime c'est ton père ou quoi ?
il y a 3 ans
Comment vous pouvez aimer Berserk ? Je ne peux pas aller ne serait-ce qu'à la moitié du premier tome, alors que je dévore Black Clover. En plus on m'a vendu un Guts avec un passé triste, dans la première scène où il apparaît il baise une femme (qui se révèle être un démon, mais il n'en est pas moins que c'est loin d'être un mec sombre ayant tout perdu, il baise des filles. Quand t'as tout perdu tu fais comme Sasuke, tu n'es pas un charo)
il y a 3 ans