Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le type vient de pondre une formation à seulement 600 EUROS pour sortir de la MISÈRE SEXUELLE
Je crois qu'on a touché le fond
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaaaaaaaa,
Les kheys si vous voulez vraiment un coach en séduction(même si c'est pas vraiment ce qu'il est)
Go Léo des philogynes
Les kheys si vous voulez vraiment un coach en séduction(même si c'est pas vraiment ce qu'il est)
Go Léo des philogynes
il y a 3 ans
Il dit littéralement à sa communauté "vous êtes des gros puceaux laissez-moi vous aider"
il y a 3 ans
Putain en plus c'est juste pour apprendre à avoir des Matchs Tinder
Alors que les hommes sur ces applications sont vus par les femmes comme de vulgaires toutous, ça fait sortir personne de la misère sexuelle, sauf si vous voulez vous taper une follasse en couple libre avec des cheveux bleus et des cheveux sous les bras
Alors que les hommes sur ces applications sont vus par les femmes comme de vulgaires toutous, ça fait sortir personne de la misère sexuelle, sauf si vous voulez vous taper une follasse en couple libre avec des cheveux bleus et des cheveux sous les bras
il y a 3 ans
Le type vient de pondre une formation à seulement 600 EUROS pour sortir de la MISÈRE SEXUELLE
Je crois qu'on a touché le fond
Bordel a de voir les vidéos de kroc blancos
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais essayer de voler le fric de ce mec en lui proposant une meilleure landing page
il y a 3 ans
"Ne pas partager cette page svp"
Traduction : Ne montrez ça à personne sinon on va se foutre de ma gueule
Traduction : Ne montrez ça à personne sinon on va se foutre de ma gueule
il y a 3 ans
Je vais essayer de voler le fric de ce mec en lui proposant une meilleure landing page
il y a 3 ans
Je vais essayer de voler le fric de ce mec en lui proposant une meilleure landing page
Aya j'essaie de devenir freelance en Copywriting c'est pas con
il y a 3 ans
Ce boutiquier qui essaye d'échapper à l'usine après avoir raté sa Licence de PSYCHO
Hophophop rayan, va falloir TRAVAILLER
Hophophop rayan, va falloir TRAVAILLER
il y a 3 ans
j'ai hurlé, les gwerons chofas ces cucklords en puissance bordel. Tu paies ta formation de victime pendant que boubakar envoie une photo de ses tablettes de chocolat et bz ta soeur le soir-même...
il y a 3 ans
Alors qu'il suffit d'aller aux putes mes gâtés
il y a 3 ans