Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait pas arrêter Benzemonstre, il concentrait toute la haine antisémite du forum. C'est comme l'hydre de lerne tu coupes une tête deux autres repoussent
il y a 3 ans
Fallait pas arrêter Benzemonstre, il concentrait toute la haine antisémite du forum. C'est comme l'hydre de lerne tu coupes une tête deux autres repoussent
il y a 3 ans
Fallait pas arrêter Benzemonstre, il concentrait toute la haine antisémite du forum. C'est comme l'hydre de lerne tu coupes une tête deux autres repoussent
en le condamnant aussi vite et aussi lourdement, il à eu la preuve qu'il voulait
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Lui il va retrouver son nom en bannière juste avant d'accéder aux forums
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 3 ans
Je condamne fortement l'antisémitisme, de ce fait je suis d'accord avec ce grand philosémite
il y a 3 ans
Faut pas balancé sa sur jvcucks mdr y'a masse poucaves + les admins/modos laisse délibérément les topics ouvert pour signal direct aux flics
il y a 3 ans
On me fait signe dans l oreillette que l on bientot recevoir un "palmiercelte" sur forum
ainsi que son sujet de prédilection le même que 90% du forum
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
Ce génie
Ent
il y a 3 ans