InscriptionConnexion
C'est normal ?
:onche:

J'ai pas l'impression d'être effrayant, ou inintéressant, ou intimidant, ou trop moche, etc...

Mais si j'arrête d'aller activement vers les gens, personne ne viens jamais vers moi, même pas ma famille

Si j'arrête d'envoyer le 1er message, la seule personne qui va venir vers moi c'est ma mère qui m'envoie son calendrier avec ses journées de travail le 1er du mois

Même mon frère vient jamais me parler
il y a 3 ans
Bah pareil tqt.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
C'est normal ?

J'ai pas l'impression d'être effrayant, ou inintéressant, ou intimidant, ou trop moche, etc...

Mais si j'arrête d'aller activement vers les gens, personne ne viens jamais vers moi, même pas ma famille

Si j'arrête d'envoyer le 1er message, la seule personne qui va venir vers moi c'est ma mère qui m'envoie son calendrier avec ses journées de travail le 1er du mois

Même mon frère vient jamais me parler
Idem
il y a 3 ans
Mon j'ai quand même ma famille et un pote
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
Je suis fatigué chef
il y a 3 ans
Oui ça signifie que tu n'es pas un élément central et important de tes cercles sociaux
:bouais:

A toi d'aller vers les gens et de te montrer intéressant et indispensable
:bouais:
il y a 3 ans
Ah si, les seules fois où on vient vers moi c'est pour rendre des services, ou quand je dois du fric.

J'ai un pote que je connaissais depuis le collège, il m'avait appelé pour l'aider à déménager avec sa meuf, puis ils m'ont pas invité à la crémaillère

Je lui ai pas parlé depuis 3 ans du coup

Je vais vraiment finir par devenir fou
il y a 3 ans