Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est normal ?
J'ai pas l'impression d'être effrayant, ou inintéressant, ou intimidant, ou trop moche, etc...
Mais si j'arrête d'aller activement vers les gens, personne ne viens jamais vers moi, même pas ma famille
Si j'arrête d'envoyer le 1er message, la seule personne qui va venir vers moi c'est ma mère qui m'envoie son calendrier avec ses journées de travail le 1er du mois
Même mon frère vient jamais me parler
J'ai pas l'impression d'être effrayant, ou inintéressant, ou intimidant, ou trop moche, etc...
Mais si j'arrête d'aller activement vers les gens, personne ne viens jamais vers moi, même pas ma famille
Si j'arrête d'envoyer le 1er message, la seule personne qui va venir vers moi c'est ma mère qui m'envoie son calendrier avec ses journées de travail le 1er du mois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnEstUneEquipe
3 ans
C'est normal ?
Idem
il y a 3 ans
Oui ça signifie que tu n'es pas un élément central et important de tes cercles sociaux
A toi d'aller vers les gens et de te montrer intéressant et indispensable
A toi d'aller vers les gens et de te montrer intéressant et indispensable
il y a 3 ans
Ah si, les seules fois où on vient vers moi c'est pour rendre des services, ou quand je dois du fric.
J'ai un pote que je connaissais depuis le collège, il m'avait appelé pour l'aider à déménager avec sa meuf, puis ils m'ont pas invité à la crémaillère
Je lui ai pas parlé depuis 3 ans du coup
Je vais vraiment finir par devenir fou
J'ai un pote que je connaissais depuis le collège, il m'avait appelé pour l'aider à déménager avec sa meuf, puis ils m'ont pas invité à la crémaillère
Je lui ai pas parlé depuis 3 ans du coup
Je vais vraiment finir par devenir fou
il y a 3 ans
130
Sur ce sujet0