Ce sujet a été résolu
3 semaines que je spam les applis de rencontre, à part match avec des obèses BAC+8 en dissimulation de bourrelets ou des tatouées jusqu'au coup: NADA
Ya encore moyen de trouver une meuf bien dessus ou ces applications sont officiellement devenues des poubelles numériques ?
Ya encore moyen de trouver une meuf bien dessus ou ces applications sont officiellement devenues des poubelles numériques ?
il y a 2 ans
C'est mort, la France est l'oeil du cyclone de la fin du capitalisme, y a plus rien à sauver. Peu de solution s'offrent à nous :
- Suicide
- Fuir ce pays
- Accepter notre sort
- Moine
- Suicide
- Fuir ce pays
- Accepter notre sort
- Moine
il y a 2 ans-PEMT
Rajoutons à cela que selon une récente étude, les 3/4 des meufs dessus sont déjà soit en couple soit mariées
Faut le savoir hein
Faut le savoir hein
il y a 2 ans
Manuel_Noriega
2 ans
bah il y'a ta soeur je suppose
Non heureusement pour moi ma sœur est une traditionnelle anti réseau sociaux et plutôt bonne en plus. Dommage que ce soit ma sœur dans ce sens
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Au moins t'as des matchs.
mets dans ta bio que tu es ADMIN de ONCHE tu vas matcher à gogo cléyou
il y a 2 ans
mets dans ta bio que tu es ADMIN de ONCHE tu vas matcher à gogo cléyou
S'y est déjà qu'est-ce que tu crois, faut mettre toutes les cartes de son côté.
il y a 2 ans
TurboLemgo
2 ans
3 semaines que je spam les applis de rencontre, à part match avec des obèses BAC+8 en dissimulation de bourrelets ou des tatouées jusqu'au coup: NADA
Des secondes mains avec des gosses ?
French dreamer
il y a 2 ans
TurboLemgo
2 ans
Rajoutons à cela que selon une récente étude, les 3/4 des meufs dessus sont déjà soit en couple soit mariées
Faut le savoir hein
Faut le savoir hein
Un lien vers l'étude en question stp? J'ai du mal à croire que les 3/4 des profils féminins y sont pour tromper leurs conjoints....ou alors, si elles y sont pour booster leurs égos, ça voudrait dire qu'il y a encore moins de femmes disponibles et que donc la concurrence est plus rude que prévu....
il y a 2 ans