Ce sujet a été résolu
0 tout jusqu’à 23 ans, je glow up je go drague de rue j’arrive à me depuceler dans une teen, tout va bien mais je la trouve debile
Je continue et à 24 ans j’arrive à avoir 5 vagins mais même histoire, elles sont toutes connes
et pourtant j’aborde de manière assez aléatoire des meufs de milieux différents (surtout des étudiantes en sciences ou médecine ou droits)
Aucune d’elle ne comprend rien au monde dans lequel on vit
J’ai bien aimé le sexe avec une meuf domina mais ça en vaut clairement pas l’effort, et j’ai 28 ans aujourd’hui j’ai jamais été celib
depuis mes 25 ans car j’enchaînais mais franchement la vie de couple c’est pesant les meufs sont chiantes et toutes connes, finalement ça ne ma rien apporté tout ces efforts
Je continue et à 24 ans j’arrive à avoir 5 vagins mais même histoire, elles sont toutes connes
Aucune d’elle ne comprend rien au monde dans lequel on vit
J’ai bien aimé le sexe avec une meuf domina mais ça en vaut clairement pas l’effort, et j’ai 28 ans aujourd’hui j’ai jamais été celib
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 2 ans
Bon en vrai la confiance en moi gagné m’a sûrement aidé côté pro
Mais les mecs qui se plaignent d’être puceaux à 30 ans n’ont rien raté
Mais les mecs qui se plaignent d’être puceaux à 30 ans n’ont rien raté
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 2 ans
je pense que tu as surcoté le truc tout seul
tu t'imaginais trouver un alter ego, meilleur ami, partenaire d'aventure
il faut se recadrer sur l'essentiel : baiser, faire des gosses et les élever, s'occuper du foyer
et ce sont trois choses super importantes qu'aucun ami mec te donnera, donc non je pense pas que les femmes soient surcotées
il faut se recadrer sur l'essentiel : baiser, faire des gosses et les élever, s'occuper du foyer
et ce sont trois choses super importantes qu'aucun ami mec te donnera, donc non je pense pas que les femmes soient surcotées
il y a 2 ans
cestlafautedes
2 ans
du coup mtn tu tapes dans des hommes ?
? Bah non
Je suis en couple avec une meuf qui me gave mais je songe juste à redevenir célibataire + jeux vidéos + animes/séries
Rien à voir avec baiser des mecs vous avez vraiment un rapport douteux avec l’homosexualité ici, si j’aimais les mecs je me serais pas fait chier a séduire des meufs
Je suis en couple avec une meuf qui me gave mais je songe juste à redevenir célibataire + jeux vidéos + animes/séries
Rien à voir avec baiser des mecs vous avez vraiment un rapport douteux avec l’homosexualité ici, si j’aimais les mecs je me serais pas fait chier a séduire des meufs
il y a 2 ans
Starets
2 ans
Je pense pas que ça en vaille la peine… le sacrifice est énorme
il y a 2 ans
Starets
2 ans
Mais oui je pensais trouver un partenaire d’aventure mais par exemple voyager avec sa meuf c’est l’enfer
il y a 2 ans
J’étais SDF niveau meuf la majorité de ma vie
il y a 2 ans
? Bah non
Nan mais jsp tu commences ton topic avec « les meufs c’est surcotax », je me disais c’etait la conclusion logique
Fidel Gastro <3
il y a 2 ans
Nan mais jsp tu commences ton topic avec « les meufs c’est surcotax », je me disais c’etait la conclusion logique
aucun rapport, si je dis que les légumes c'est surcotax ca veut pas dire que je suis accro aux fruits
perso je suis hétéro mais je ne baise pas tellement je méprise les meufs. mais je me tape pas des mecs pour autant, car hétéro=ça me dégouterait
perso je suis hétéro mais je ne baise pas tellement je méprise les meufs. mais je me tape pas des mecs pour autant, car hétéro=ça me dégouterait
il y a 2 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Surtout des sales manipulatrices de merde qui détruisent amitiés et familles
il y a 2 ans
Lapellent
2 ans
qui se ressemble s'assemble
on sort un proverbe random et on se sent pertinent pour décrire l'OP qui a dit aborder aléatoirement des meufs de différents milieux
il y a 2 ans
aucun rapport, si je dis que les légumes c'est surcotax ca veut pas dire que je suis accro aux fruits
j’ai pas dis qu’il etait accro aux hommes
j’ai juste fais une supposition c’est tout
j’ai juste fais une supposition c’est tout
Fidel Gastro <3
il y a 2 ans
Actuellement ça ne sert à rien de gaspiller l’intégralité de son énergie vitale tout ça pour séduire des créatures low QI qui ne sont bonnes qu’à montrer leur chatte/seins, n’ont aucune culture générale, te pompent ton fric, ton attention, ne t’apportent rien en retour à part de la culpabilité, et qui, de plus en plus, ne veulent même plus faire d’enfant ni se marier
Votre excuse les goyims ?
Votre excuse les goyims ?
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
on sort un proverbe random et on se sent pertinent pour décrire l'OP qui a dit aborder aléatoirement des meufs de différents milieux
chiale
tu sembles être le crédule qui croit n'importe qui / quoi
déjà l'op fait une erreur milieux social / intelligence, déjà ça part mal
tu sembles être le crédule qui croit n'importe qui / quoi
déjà l'op fait une erreur milieux social / intelligence, déjà ça part mal
il y a 2 ans
Non ce n'est pas surcotax.
Tu penses comme ça aujourd'hui car tu n'as jamais été en carence affective ou sexuelle.
Mais c'est un besoin, très important.
De plus, la vie à deux peut se révéler être une super connexion.
Mais il faut trouver la bonne partenaire, et c'est ça qui est difficile.
Tu penses comme ça aujourd'hui car tu n'as jamais été en carence affective ou sexuelle.
Mais c'est un besoin, très important.
De plus, la vie à deux peut se révéler être une super connexion.
Mais il faut trouver la bonne partenaire, et c'est ça qui est difficile.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans