Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une teilles de William peels, des Pringles Texas BBQ
Dofus 1.29
En dépit des golems 3g dans chaque bras a errer dans les villes pour chopper des vagin usagé
Dofus 1.29
En dépit des golems 3g dans chaque bras a errer dans les villes pour chopper des vagin usagé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn rôti de rosbeef, une bière (pas de vin car je suis déshydraté) et sans doute de la purée à la truffe.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Saumon au citron au four que je mettrai à 21h
Toast saumon tapenade etc ...
Vin rouge
Champagne à 160 euros pour minuit
En solo
Toast saumon tapenade etc ...
Vin rouge
Champagne à 160 euros pour minuit
En solo
il y a 4 ans
Foie gras, saumon, et des feuilletés à la reine avec st jacque, crevettes et champignons.
Le tout agrémenté de vin, un Gewurztraminer pour le foie gras+ saumon, un Guigal (rouge) pour les feuilletés à la reine, une coup de champagne pour le dessert et un génépi pour guérir
Le tout agrémenté de vin, un Gewurztraminer pour le foie gras+ saumon, un Guigal (rouge) pour les feuilletés à la reine, une coup de champagne pour le dessert et un génépi pour guérir
il y a 4 ans
Foie gras, saumon, et des feuilletés à la reine avec st jacque, crevettes et champignons.
En solo chef ?
il y a 4 ans