Créer un compteSe connecter
ils ne choisissent plus rien bordel
:benzimonstre:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
TikTok
@lyly.votrestar
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Att y’a 1mois ta dit l’es mec qui porte des cassuette gucci c dehors 😭
il y a 3 ans
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
postez
il y a 3 ans
La croix c'est un accessoire de mode hein
:dujardin_redpill:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
TikTok
@_maelle_ltr8.3
il y a 3 ans
Sur la Wii on pouvait jouer à des jeux GameCube
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
J'ai pas compris tu fou juste un lien tik tok avec une pute c'est quoi le rapport avec le christianisme ?
il y a 3 ans
J'ai pas compris tu fou juste un lien tik tok avec une pute c'est quoi le rapport avec le christianisme ?
bah elle ont des croix
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
bah elle ont des croix
Ça me fout la haine que cet embléme de ma religion soit devenue un accessoire de mode chez les cassos.

Je comprends les musulmans qui pètent des câbles devant les voilés qui s'habillent comme des P avec le.foulard
:selelunettes:
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
bah elle ont des croix
On peut pas y échapper à ça, elles n'ont aucune notion de la religion et voient juste ça comme un accessoire religieux qu'elles veulent s'accaparer et bafouer inconsciemment pour faire leur rebelles.
il y a 3 ans