Créer un compteSe connecter
Entre les couilles, on en parle ?
:Fumeur5:
il y a 3 ans
Entre les couilles, on en parle ?
J'adore, moi j'ai le cul qui suinte même quand j'ai pas chier, je racle, je sent et je me lave les mains, pareil avec le melange sperm pisse dans le prépuce
il y a 3 ans
J'adore, moi j'ai le cul qui suinte même quand j'ai pas chier, je racle, je sent et je me lave les mains, pareil avec le melange sperm pisse dans le prépuce
Perso j'adore l'odeur après un cunni, le mélange salive, mouille et chatte, un régal
il y a 3 ans
Perso j'adore l'odeur après un cunni, le mélange salive, mouille et chatte, un régal
Je tombe que sur des meufs à la chatte acide , goût pile alcaline. Je préfère lécher le trou du cul moi 😅
il y a 3 ans
Je tombe que sur des meufs à la chatte acide , goût pile alcaline. Je préfère lécher le trou du cul moi 😅
Les bonnes vieilles odeurs du terroir, nos régions ont du talent
il y a 3 ans
Les bonnes vieilles odeurs du terroir, nos régions ont du talent
Tu sniff tes pets le 💯 ?je pète sur mes doigts et je sent
il y a 3 ans
Tu sniff tes pets le 💯 ?je pète sur mes doigts et je sent
Pas vraiment mais quand c'est des pets bien radioactifs l'odeur me titille les narines sans que je lui demande
il y a 3 ans
Pas vraiment mais quand c'est des pets bien radioactifs l'odeur me titille les narines sans que je lui demande
Non mais je parle de mes propres odeurs là mdr, j'aime pas la crasse chez une meuf, quand j'en es une c'est interdit d'entendre les bruits des wc, les pets interdit etc ...
il y a 3 ans