Créer un compteSe connecter
Comment expliquer cela ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Il aurait dû savoir combien coûte un porte avion
:Fumeur5:
il y a 3 ans
Il a une faible exposition médiatique
Il ne fait parti d'aucun grand parti
Le frexit ça fait peur aux gens suite à 30 ans d'acharnement médiatique que l'Europe c'est bien
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Comment expliquer cela ?
tronche de boeuf, homosexuel, clown sans charisme
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
tronche de boeuf, homosexuel, clown sans charisme
:risitas_ahi:
Putain merde ! Je savais pas, y'avais des plaintes pour agressions sexuelles, les plaignantes sont des hommes issouuuu
il y a 3 ans
Putain merde ! Je savais pas, y'avais des plaintes pour agressions sexuelles, les plaignantes sont des hommes issouuuu
il y a 3 ans
Normal
Jamais je vote pour un mec qui sait pas combien coûte un porte-avions
il y a 3 ans
Inconnu des français, mais il pète les scores sur Youtube depuis la guerre d'Ukraine
:Descolin_ahi:

Je songe voter UPR aux européennes
il y a 3 ans
Putain mais t'es sérieux ! Onche c'est mieux que le jt. J'etais persuadé que c'était une vidéo fake. Ce gros pd, j'ai voté pour lui en 2017 au premier tour car mon père m'a dis que c'était bien. Mon père est il un gros pd ? Suis-je contaminé par le vih des pd ?
il y a 3 ans
Putain mais t'es sérieux ! Onche c'est mieux que le jt. J'etais persuadé que c'était une vidéo fake. Ce gros pd, j'ai voté pour lui en 2017 au premier tour car mon père m'a dis que c'était bien. Mon père est il un gros pd ? Suis-je contaminé par le vih des pd ?
Oui malheureusement ton géniteur est une énorme tarlouze et c'est génétique
:BorisLeLay:

Si toi t'es pas homo tes enfants risquent de l'être
il y a 3 ans
Comment expliquer cela ?
Pas de gros budget de financement de campagne --> Pas d'exposition dans les médias --> Le golem de base ne connaît même pas son existence --> La plupart des gens qui votent ne lisent pas les programmes et regarde la télé = La boucle
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Le FN aussi bidait jusqu'à ce que Le Pen soit invité à l'Heure de Vérité en 1984.
il y a 3 ans
Oui malheureusement ton géniteur est une énorme tarlouze et c'est génétique

Si toi t'es pas homo tes enfants risquent de l'être
Et voilà comme par hasard, je veux pas d'enfants donc je suis un gros pd par intermittence comme aselineau, tu veux m'enculer peut être ? J'dis ça comme ça au cas où t'inquiète
il y a 3 ans
Asselineau est un cas d'école :
La preuve que l'on peut être omniprésent sur internet, avec des militants bavard, des affiches partout, avoir 20m d'abonné twitter/ig/of/...
Et bider aux élections...

C'est les boomer qui votent.
Pour gagner, faut être sur TF1 et en couverture de Paris Match
il y a 3 ans
Marrez-vous
:AnyaClown:

N'empêche qu'on n'a pas mieux pour le frexit
:AnyaCoucou:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Marrez-vous

This
:jesus_moqueur:

Vu que Philippot s'est rallié à NDA qui est altereuropéiste, il reste plus que Asselineau
:smileyent:
il y a 3 ans
Marrez-vous

On s'en branle du frexit, il faut exécuter des gens

Le salut de l'Europe ne sera jamais démocratique
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
This
:jesus_moqueur:

Vu que Philippot s'est rallié à NDA qui est altereuropéiste, il reste plus que Asselineau
:smileyent:
Les alter-européiste....

Je les vois comme des femmes battu par leurs noir de poche, mais qui reste quand même car "il faut laisser une chance à notre couple, je vais le changer
:)
"

Ils sont pire que les européistes, car ils drainent les voix des euro-septiques, et mentent en disant changer quelque chose qui est inchangeable....
il y a 3 ans
On s'en branle du frexit, il faut exécuter des gens

Le salut de l'Europe ne sera jamais démocratique
Impossible
:AnyaSS:

Par contre on risque d'avoir une europe islamisée qui executera les autochtones en effet.
ça a déjà commencé
:AnyaVoile:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans