Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon, c'est celle là

le film de zombie le plus anxiogène que j'ai jamais vu, révolutionnaire en 1978, la version extended est poussive avec une bande son sans saveur.

YouTube
Vidéo YouTubele film de zombie le plus anxiogène que j'ai jamais vu, révolutionnaire en 1978, la version extended est poussive avec une bande son sans saveur.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
non, c'est celle là

le film de zombie le plus anxiogène que j'ai jamais vu, révolutionnaire en 1978, la version extended est poussive avec une bande son sans saveur.

YouTube
Vidéo YouTubele film de zombie le plus anxiogène que j'ai jamais vu, révolutionnaire en 1978, la version extended est poussive avec une bande son sans saveur.
il y a 3 ans
un grand film de zombie aussi, plein de souvenirs
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Apres toutes ces années la musique me hante encore

YouTube
Vidéo YouTubeFaudrait que je le revois celui-là
il y a 3 ans
Faudrait que je le revois celui-là
Le reste du film est pas mal mais l'intro vraiment c'est un chef d'oeuvre
Et les zombies rapides sont 1000x plus flippants que les lents
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Le reste du film est pas mal mais l'intro vraiment c'est un chef d'oeuvre
Je préfère les zombies lents moi.
il y a 3 ans
Je préfère les zombies lents moi.
Pas le meme délire, t'as plus de chance de survivre face a des lents techniquement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas le meme délire, t'as plus de chance de survivre face a des lents techniquement
Les zombies rapides, tu réfléchis pas, tu cours, t'as pas le temps d'avoir peur.
Alors que des zombies lents tu sais pas, t'as le temps de réfléchir, en les voyant arriver, tu sais pas si tu dois fuire ou te barriquader.
Et quand tu prends enfin ta décision t'en as 150 autour de toi.
Alors que des zombies lents tu sais pas, t'as le temps de réfléchir, en les voyant arriver, tu sais pas si tu dois fuire ou te barriquader.
il y a 3 ans
Les zombies rapides, tu réfléchis pas, tu cours, t'as pas le temps d'avoir peur.
C'est pas faux
C'est pas la meme peur
C'est pas la meme peur
il y a 3 ans