Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je trouve ça mou. Les graphismes sont hideux. Je déteste le cell shadding. Les personnages ressemblent tous à des perso randoms anorexiques d'anime.
Les déplacements sont lents et le bruit des pantoufles est agaçant.
J'aurais pu aimer le côté historique mais je trouve encore une fois l'univers graphique dégueulasse. Ca me faisait penser à My Time At Portia.
J'ai simplement fait la premiere quête. Attraper 3 pokemons.
Et rien ne me donne envie de continuer.
Je ne sais pas si l'univers 3D est ce qu'il y a de mieux pour un Pokemon. De toute façon c'est tjs le même bazar.
J'aurais pu aimer le côté historique mais je trouve encore une fois l'univers graphique dégueulasse. Ca me faisait penser à My Time At Portia.
Je ne sais pas si l'univers 3D est ce qu'il y a de mieux pour un Pokemon. De toute façon c'est tjs le même bazar.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn truc m'énerve également. Quand on sort du bâtiment principal, y'a une PNJ qui balaye à 20 cm du sol.
C'est quoi l'intérêt
C'est quoi l'intérêt
il y a 3 ans
Les nouveaux pokemons ont l'air hideux. J'y ai pas joué mais j'ai l'impression qu'ils sont moins bien même maintenant, que les 2D pixelisés.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Mais c'est pour les enfants gros, de quoi tu parles en fait
"J'ai regardé la nouvelle saison de Oui-Oui, le développement des personnage n'est pas fou, les rebondissements sont simplistes."
"J'ai regardé la nouvelle saison de Oui-Oui, le développement des personnage n'est pas fou, les rebondissements sont simplistes."
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
On demande seulement à Nintendo de nous faire un pokémon coloseum mais ils s'acharnent à ne pas vouloir nous faire plaisir. Tant pis.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Mais c'est juste du marketing putain, toi aussi de quoi tu parles bordel
Et Harry Potter qui a évolué ?
Genre oui le 1 est pour les enfants de 8 - 10 ans, et le dernier est pour les 10 - 13 ans quoi. Yes, génial
Et Harry Potter qui a évolué ?
Genre oui le 1 est pour les enfants de 8 - 10 ans, et le dernier est pour les 10 - 13 ans quoi. Yes, génial
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Je trouve ça mou. Les graphismes sont hideux. Je déteste le cell shadding. Les personnages ressemblent tous à des perso randoms anorexiques d'anime.
Et tu n'aurais pas pu le voir avant d'acheter le jeu ça ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
il y a 3 ans