Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon heureusement.
Par contre je me suis bouffé des dizaines d'heures de films sur le sujet, jusqu'à la nausée.
Par contre je me suis bouffé des dizaines d'heures de films sur le sujet, jusqu'à la nausée.
il y a 3 ans
De nos jours t'aurais eu des dragqueens en surpoids qui t'auraient appris la théorie du genre.
T'as raté un truc.
T'as raté un truc.
il y a 3 ans
Si au collège.
Donc vers 1998~99.
Un des famoso rescapé des "camp de mort" comme il y en a tant dans le monde
Donc vers 1998~99.
Un des famoso rescapé des "camp de mort" comme il y en a tant dans le monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que y a jamais eu aucun intervenant dans mon collège
Bon en même temps moi j'étais dans un collège lycée en plein Paris donc si
il y a 3 ans
passer en boucle nuit et brouillard pendant les heures de colle le mercredi aprem
il y a 3 ans
Non par contre le prof nous avait mis un film sur Göring au procès de Nuremberg
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
On a eu la même histoire de racontée
T'es de Normandie ?
T'es de Normandie ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Si y a qu'un exemple raconté à travers toute la France...
C'est que soit il se passe rien soit c'est fake
C'est que soit il se passe rien soit c'est fake
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Non dû tout, les seules interventions c'était
-des mecs du planning familial (dont l'un nous a dit les yeux dans les yeux que TOUTES les capotes faisaient la même taille, genre mysize69 ça n'existe pas
)
- connerie anti-harcèlement (ou les profs faisaient genre d'y porter un intérêt et ignorer les victimes de harcèlement le reste de l'année)
-truc antidrogue dont tout le monde se branlait (en même temps parler de héros à des gamins de 5ème euh...
)
-des mecs du planning familial (dont l'un nous a dit les yeux dans les yeux que TOUTES les capotes faisaient la même taille, genre mysize69 ça n'existe pas
- connerie anti-harcèlement (ou les profs faisaient genre d'y porter un intérêt et ignorer les victimes de harcèlement le reste de l'année)
-truc antidrogue dont tout le monde se branlait (en même temps parler de héros à des gamins de 5ème euh...
il y a 3 ans