Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est les prolos qui ragent
https://www.rtl.be/sport/[...]bie-saoudite-1424288.aspx
Marc (((Balthazar)))
"Comment peux t'on applaudir une merde pareiel"
Marie-Jean-Dominique-Geneviève de Bruyère-Phillipe-Engelrest
"et pendant que ce petit comique court en short derrière une baballe, des pompiers avec un salaire de misère risquent leur vie pour sauver la votre..."
Roland gagne un smic le temps d'une chanson tandis que Marie-Christine Duboomer rage
parcontre les milliardaire qui pour eux ronaldo est un prolo, les politicards qui détourne bien plus... sans parler des multinationales
ça crache sur Ronaldo mais ça suce ellon musk
Marc (((Balthazar)))
"Comment peux t'on applaudir une merde pareiel"
Marie-Jean-Dominique-Geneviève de Bruyère-Phillipe-Engelrest
"et pendant que ce petit comique court en short derrière une baballe, des pompiers avec un salaire de misère risquent leur vie pour sauver la votre..."
Roland gagne un smic le temps d'une chanson tandis que Marie-Christine Duboomer rage
parcontre les milliardaire qui pour eux ronaldo est un prolo, les politicards qui détourne bien plus... sans parler des multinationales
ça crache sur Ronaldo mais ça suce ellon musk
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes footballeurs méritent leurs salaires, ce sont eux qui font tourner le club. Si on appliquait leur logique pétée de dreamer ils devraient être payé 1800€ par moi et 500€ de bonus si match a l’étranger . Les footballeurs produisent un service. Les executives en revanche sont totalement useless.
il y a 4 ans
Il y a ceux qui suivent tel des moutons
Il y a ceux qui font la révolution dans leur salon
Et puis il y a moi, qui m'en branle
Il y a ceux qui font la révolution dans leur salon
Et puis il y a moi, qui m'en branle
Cela est arrivé
il y a 4 ans