InscriptionConnexion
je parle de votre année perso

moi c'est un 7/10
:ratus:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
2/10
Mon pays natal m'a quand même craché à la gueule car je refusait de me vacciner.
Mon patron m'a viré pour ça aussi.
On m'a discriminer, humilié et insulté H24 pendant les 6 premiers mois de l'année.
:cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
2/10
Mon pays natal m'a quand même craché à la gueule car je refusait de me vacciner.
Mon patron m'a viré pour ça aussi.
On m'a discriminer, humilié et insulté H24 pendant les 6 premiers mois de l'année.
je me souviens d'une période ou les détenues vaccinés avaient plus de droits que les citoyens lambdas non vax
:nez:

et notre ministre dupont morreti qui a dit à la télé que les détenues n'étaient pas obligé d'accepter de se faire vacciner car pas des cobayes

incroyable époque je dois le reconnaitre
:larry_well:
Are you ready ?
il y a 4 ans
Paulo
Paulo
4 ans
je me souviens d'une période ou les détenues vaccinés avaient plus de droits que les citoyens lambdas non vax
:nez:

et notre ministre dupont morreti qui a dit à la télé que les détenues n'étaient pas obligé d'accepter de se faire vacciner car pas des cobayes

incroyable époque je dois le reconnaitre
:larry_well:
Macron a dit en février que les non Vax n'étaient plus considéré comme des citoyens..
Macron c'est le président de la République française, c'est pas Jo le Clodo, hein !
Quand le président parle c'est au nom de la République française.
Donc la France m'a craché a la gueule..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
6/10
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
Très moyen
5/10
:Vieuxok:
il y a 4 ans
2023
:rat:

une année qui risque d'etre cocasse
:boomer:
:rat2:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Le vérité
il y a 4 ans
On est sur un bon 3/10 me concernant
:CHAD:
il y a 4 ans
Perso je dirais 6/10

Au début ça partait très mal, mais au final y'a eu une belle évolution perso quand même

Mais bon y'a toujours cette atmosphère de dictature intellectuelle, d'où les 6/10
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
4/10
J'ai eu la mobylette que je voulais a part ça rien d'incroyables
il y a 4 ans
7/10 j'ai eu mon premier boulot
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
3 sur 10
il y a 4 ans
3/10 pour les mêmes raisons que les vdd.

Cockvid, discriminations, golem qui te regardes comme si t'étais de trop, ancien meilleurs pote qui s'avère être un gros fdp, solitude etc...

Par contre 2k23 je t'attends
:chasseur_onche:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
3/10 pour les mêmes raisons que les vdd.

Cockvid, discriminations, golem qui te regardes comme si t'étais de trop, ancien meilleurs pote qui s'avère être un gros fdp, solitude etc...

Par contre 2k23 je t'attends
:chasseur_onche:
Pour 2023 on est deter effectivement
:ok:
il y a 4 ans