Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginez la génération qu'ils vont engendrer, quand les 2000 seront des boomers il va se passer quoi ?
Je vois pas comment l'humanité peut réparer un tel truc, c'est foutu là, la race humaine est condamnée, en tout cas en occident c'est mort, les asiat ont le culte de l'excellence mais bon
Je vois pas comment l'humanité peut réparer un tel truc, c'est foutu là, la race humaine est condamnée, en tout cas en occident c'est mort, les asiat ont le culte de l'excellence mais bon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais sérieux, ça me fait trop marrer de voir tous ces vieux cons en panique juste parce que les 2000 vont devenir parents, moi j'ai déjà du mal à choper et eux ils s'inquiètent pour l'avenir de l'humanité
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 3 ans
Les 2000 sont tellement cons et bas en testo qu'ils feront encore moins de gosses que les générations d'avant + ils sont lobotomisés à la propagande écologiste de ne plus faire d'enfants pour sauver la planète
La sélection sera encore et toujours, totalement naturelle, le monde n'a pas besoin de l'engeance de ces demeurés

La sélection sera encore et toujours, totalement naturelle, le monde n'a pas besoin de l'engeance de ces demeurés

il y a 3 ans
Les 2000 ne deviendront jamais des boomers vu qu'ils ne sont pas nés lors d'un baby-boom, fin de la discussion
il y a 3 ans
Ouais, alors c'est pas pour tout de suite me concernant
Et quasi tous les mecs que je connais sont célibs
Et puceaux aussi, ça va de soi
Et quasi tous les mecs que je connais sont célibs
Et puceaux aussi, ça va de soi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Je connais une 2003 qui a déjà un bébé d'un an.
Elle a de très gros seins, 85J je les ai déjà vus ils sont parfaits malgré leur taille.
Elle a de très gros seins, 85J je les ai déjà vus ils sont parfaits malgré leur taille.
il y a 3 ans
Que peut donner une génération de bougnoule biberonné à tiktok et macfly&carlito, que du bon à n'en point douter
il y a 3 ans
Les 2000 ne deviendront jamais des boomers vu qu'ils ne sont pas nés lors d'un baby-boom, fin de la discussion
Écris en majuscule quand tu utilise cette miniature crayon
https://image.noelshack.com[...]/21/3/1527035083-peon.png
il y a 3 ans