Créer un compteSe connecter
Évidemment ce n'est qu'une supposition
:Vache_rire:

Regardez ça :

Image

Vous voyez bien qu'il y a eu une transmission génétique parfaitement similaire entre macron et Jean Jacques, et que étrangement si on regarde les traits de Brigitte, on retrouve par pur HASARD cette mâchoire de rugbyman au XV de France, ces dents, ces pommettes, forme des yeux et lobes d'oreilles
:Vache_moche:

Image

Puisque Jean Jacques porte le nom TROGNEUX, on pourrait croire qu'il est le fils de Brigitte, né d'une vie passée de cette femme respectable n'est-ce pas ?
:boomer:

Certes, mais alors pourquoi macron est aussi concerné par ces caractéristiques physiques ?

Est-il possible à tout hasard que macron soit en couple avec sa propre mère ? Surtout qu'elle a techniquement l'âge pour l'être ?
:Cote_:

Ou peut être que c'est son père qui a changé de nom après sa transition
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Nope, Brigitte doit être sa seconde mère je pense.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
mère spirituelle j'entends
il y a 3 ans
Évidemment ce n'est qu'une supposition

Regardez ça :

Image

Vous voyez bien qu'il y a eu une transmission génétique parfaitement similaire entre macron et Jean Jacques, et que étrangement si on regarde les traits de Brigitte, on retrouve par pur HASARD cette mâchoire de rugbyman au XV de France, ces dents, ces pommettes, forme des yeux et lobes d'oreilles

Image

Puisque Jean Jacques porte le nom TROGNEUX, on pourrait croire qu'il est le fils de Brigitte, né d'une vie passée de cette femme respectable n'est-ce pas ?
:boomer:

Certes, mais alors pourquoi macron est aussi concerné par ces caractéristiques physiques ?

Est-il possible à tout hasard que macron soit en couple avec sa propre mère ? Surtout qu'elle a techniquement l'âge pour l'être ?
:Cote_:

Ou peut être que c'est son père qui a changé de nom après sa transition
L'opax bientôt retrouvé suicidé ahiiient Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
L'opax bientôt retrouvé suicidé ahiiient Image
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans