Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
titre ?
sans que ça fasse un geyser de vapeur brulante assez dangereux si projeté sur le visage
sans que ça fasse un geyser de vapeur brulante assez dangereux si projeté sur le visage
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est une de 10litre elle vient de faire cuire une soupe j'ai rien à bouffer du coup j'attends de pouvoir enlever le tourne-vapeur, le prob je sais pas combien de temps et si je me goure ça fait un geyser et replacer le bouchon c'est risquer de se bruler le bras voir par projection le visage
il y a 3 ans
non c'est carrément moins bon, en plus je broie plein de légumes et je mélange avec un bouillon de bœuf, c'est pour avoir un repas sain avec du pain et gruyère le soir et pas trop cher car je congèle, ça me fait 10jours environ
il y a 3 ans
Je n'ai jamais étai serein en présence d'une cocotte minute. Il me semble qu'une fois qu'elle a cracher la vapeur tu peux l'ouvrir
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Passe la vite def sous l'eau froide genre 20 sec ça va condenser les vapeur et ce sera bon
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
je vais tester pour vous les 2h30, sinon faut jamais enlever le tourne-vapeur ça part en geyser et c'est vraiment pas un petit c'est un lanceflamme le truc ça m'avait arrosé le plafond de ma cuisine je n'avais plus qu'à attendre heureusement j'avais pas mis ma tete au dessus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pourras jamais l'ouvrir khey, une fois sous pression c'est pour la vie sinon rip ta maison
il y a 3 ans
Tu peux pas ouvrir une cocotte minute récente si elle est encore sous pression
il y a 3 ans
titre ?
Faut que tu fasses sortir la vapeur
il y a 3 ans