Ce sujet a été résolu
Je parle des femmes gauchistes qui lutte pour le vivre ensemble...
C quoi leurs styles d'hommes ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
FromJVC
3 ans
Je parle des femmes gauchistes qui lutte pour le vivre ensemble...
il y a 3 ans
Des beaux gosses artistes rêveur et légèrement sportif.
Et blanc pas étranger,en tout cas a l'époque où je traînait avec les anti fa, les meufs étaient comme ça.
Fallait être un peut de gauche mais pas une tapette comme ont en vois maintenant.
Et blanc pas étranger,en tout cas a l'époque où je traînait avec les anti fa, les meufs étaient comme ça.
Fallait être un peut de gauche mais pas une tapette comme ont en vois maintenant.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
J'en connais une
Une TEEN bourgeoise de gauche qui est allé au portugal.
Elle s'est fait trousser par un beau latino qui joué dans un petit groupe de musique de merde
Une TEEN bourgeoise de gauche qui est allé au portugal.
Elle s'est fait trousser par un beau latino qui joué dans un petit groupe de musique de merde
il y a 3 ans
HunPourSang
3 ans
T'inquiète que les gourgandines des assos humanitaires qui se font passer dessus par tout le centre-Afrique doivent avoir une belle collection de MST
il y a 3 ans
En gros , elles vivent la vie de bohème puis finissent par tourner droitarde mais avec une façon de parlé de gauche.
il n'y a pas plus raciste qu'un ou qu'une bobo gauchiste.
il n'y a pas plus raciste qu'un ou qu'une bobo gauchiste.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
T'inquiète que les gourgandines des assos humanitaires qui se font passer dessus par tout le centre-Afrique doivent avoir une belle collection de MST
il y a 3 ans
NoHomersClub
3 ans
par les fachos
Je connaisais une gauchiste citadine dépravée qui sortait avec un gros natio style skinhead bas du front
Elle devait prendre cher la gourgandax
il y a 3 ans
Je connaisais une gauchiste citadine dépravée qui sortait avec un gros natio style skinhead bas du front
suffit de les dresser à coup de chibrax,
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0