Créer un compteSe connecter
j'ai regardé Alice in Borderland hier, scénario pas mal mais jeu d'acteur c'est le niveau 0
Are you ready ?
il y a 4 ans
Ils surjouent tellement que c'est souvent ridicule, on doit leur apprendre comme ça je pense
il y a 4 ans
Ils surjouent tellement que c'est souvent ridicule, on doit leur apprendre comme ça je pense
oui c'est un peu ca, ca en devient même gênant
Are you ready ?
il y a 4 ans
En même temps pour qu'on voit des expressions sur des visages de bridés, faut fatalement que ce soit surjoué.

Tandis que chez les occidentaux, un simple regard d'un millimètre plus fermé que d'habitude donne énormément d'informations.
Exemples de choses qu'ils peuvent pas faire :
:fry1:
:blased:
:Surpris:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
L'auteur découvre les différences culturelles entre 2 pays.
il y a 4 ans
Oui c'est vrai, même les satyres de la Comedia del Arte ou de la Comédie Française sont bien plus fines que le jeu d'acteur des nippons
Are you ready ?
il y a 4 ans
Visage inexpressif
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Visage inexpressif
cette série est basée sur le même principe que squid game et je trouve que le jeu d'acteur des coréen est nettement mieux que celui des japonais
Are you ready ?
il y a 4 ans
C'est pas qu'ils sont mauvais c'est que leurs standards sont tellement éloignés des occidentaux que ça fait étranges
:cafe:
il y a 4 ans
ils sont en permanence dans l'exagération et les mimiques.
aucun naturel. c'est ridicule
il y a 4 ans
On appelle ça du cabotinage
il y a 4 ans
BORUNOTOSASAKIDAZE !!!!! MAKOTO YORUMOTO DA !!! HHMPF !!
:japonais:

Tsumani ... okamari wo suzuki, sensei ...
:japonais:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
ils sont en permanence dans l'exagération et les mimiques.
aucun naturel. c'est ridicule
c'est dommage car souvent ils veulent interpréter des personnages cool, le mystérieux, le colérique, la coquine et finalement ce sont des ersatz des personnages qu'ils doivent interpréter. je me souviens pas qu'on ai attribué un oscar à un film japonais
Are you ready ?
il y a 4 ans
oui

Streamable
Vidéo Streamable

même si pour le coup c'est plus des idols que de réelles actrices
même si les deux ne sont pas incompatibles
il y a 4 ans
Paulo
Paulo
4 ans
c'est dommage car souvent ils veulent interpréter des personnages cool, le mystérieux, le colérique, la coquine et finalement ce sont des ersatz des personnages qu'ils doivent interpréter. je me souviens pas qu'on ai attribué un oscar à un film japonais
trop stéréotypés.
j'ai voulu mater battle royal, j'ai dû rapidement arrêter tellement la gênance
il y a 4 ans
Les émotions et les asiatiques ça fait deux..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
oui

Streamable
Vidéo Streamable

même si pour le coup c'est plus des idols que de réelles actrices
même si les deux ne sont pas incompatibles
quelle horreur
:ZemmourPrie:
Are you ready ?
il y a 4 ans
Les émotions et les asiatiques ça fait deux..
tout a fait ca , comme si c'était la première fois qu'ils expérimentaient les émotions
Are you ready ?
il y a 4 ans
Paulo
Paulo
4 ans
tout a fait ca , comme si c'était la première fois qu'ils expérimentaient les émotions
En Asie il est mal vu d'être trop émotif, il faut baisser la tête et rentrer dans le rang.
L'éducation est comme ça.
En plus ils ont un visage peu expressif dû a leurs petits yeux.
C'est pour que ça que d'un point de vue occidental on dit que ce sont des autistes sociaux.
Eux, ils doivent penser que les occidentaux sont des hystériques qui ne savent pas se tenir.
il y a 4 ans
je n'ai jamais évoqué le mot sobriété, j'ai parlé du métier d'acteur et de la palette d'émotions qu'ils sont censé savoir exprimer
Are you ready ?
il y a 4 ans