Créer un compteSe connecter
Être envoyé en Ukraine en première ligne en guise de chair a canon avec du matériel pourri et usé et deux , trois jours de munitions après avoir reçu une formation éclair

Mourir dans une tranchée froide et boueuse entouré des expositions d'obus en se vident lentement de son sang après avoir reçu une balle dans le ventre

Mais au moins on meurt pour la "liberté" , pour la "démocratie" , et pour la "paix dans le monde" et on aura nos noms gravés sur une plaque en or et BHL nous rendra hommage sur BFM

Cornichons
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
Après la guerre ça pourrait être une bonne opportunité d'aller en Ukraine, l'immobilier sera pas cher et les femmes accessibles, en plus l'économie va repartir avec le BTP il y a moyen de faire un peu de business
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Autant retourner l'arme contre soit
:shinigami_smoke2:
il y a 3 ans
Se faire abattre devant les parents pour refus de mobilisation
il y a 3 ans
Ca ressemble beaucoup au Russian Dream
:Crie:
il y a 3 ans
C'est pour ça que je dit après la guerre.
Aller aujourd'hui en Ukraine c'est de la folie pure, c'est beaucoup trop dangereux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Êtes vous ready pour l'Ukraine dream ?
il y a 3 ans
Bhl fera une pièce de theatre financée par les survivants pour te rendre hommage, ne sois pas ingrat. Mourir pour l'Utopia du cartel bancaire, il n'y a rien de plus héroïque et honorifique
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Je serais heureux de donner ma vie (et mon âme) a Klaus Schwab
il y a 3 ans
"Une Antique expérience des forces du Monde qui nous permet de pousser les peuples tantôt vers la vie, tantôt vers la mort, quand il le faut" Sun Tzu Art de la Guerre chapitre 666
:cr7ent:
il y a 3 ans