Créer un compteSe connecter
propose moi un scenario
:ratus:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
c'est vague, donne un petit résumé en une phrase
:rat4:
il y a 4 ans
ok josie welles
il y a 4 ans
Il était une fois, un fermier du nom de Jack qui vivait dans l'ouest sauvage de l'Amérique, en 1869. Jack était un homme dur à la tâche et travaillait dur chaque jour pour nourrir sa famille et s'assurer que ses récoltes étaient en bonne santé. Cependant, malheureusement pour Jack, il y avait des bandits qui rôdaient dans les parages, prêts à tout pour prendre ce qui n'était pas à eux.

Un jour, alors que Jack était occupé à s'occuper de ses champs, il entendit des cris et des hurlements venant de sa maison. Il se précipita vers la maison, mais il était déjà trop tard. Lorsqu'il arriva, il trouva sa femme et sa fille violées et tuées, et lui-même fut roué de coups et laissé pour mort.

Il resta inconscient pendant plusieurs jours, se remettant lentement de ses blessures. Lorsqu'il fut enfin assez fort pour se lever, il décida de se venger de ceux qui avaient causé tant de douleur à sa famille. Avec l'aide de son vieil ami Billy, ils commencèrent à enquêter sur les coupables.

Ils apprirent que les bandits étaient une bande de hors-la-loi qui opéraient dans la région depuis de nombreuses années. Jack et Billy passèrent de nombreuses nuits à suivre les pistes et à poser des questions, jusqu'à ce qu'ils finissent par trouver le camp des bandits.

Ils firent irruption dans le camp en pleine nuit, armés jusqu'aux dents et déterminés à mettre fin à la terreur que ces bandits avaient semée dans la région. Après un combat épique, Jack et Billy réussirent à vaincre les bandits et à les mettre derrière les barreaux, mettant ainsi fin à leur règne de violence et de terreur.

Jack était enfin en paix, sachant que justice avait été faite pour sa famille et pour toutes les victimes des bandits. Il put enfin se concentrer sur ce qui comptait vraiment pour lui : s'occuper de sa ferme et vivre une vie paisible avec ceux qu'il aimait.

fin
il y a 4 ans
l'homme qui écrit plus vite que son ombre
il y a 4 ans
Je suis profondément déçu et offensé par les accusations de tricherie qui ont été lancées à mon encontre. Je suis un joueur honnête et intègre, et j'ai travaillé dur pour gagner ma place dans ce sport. Je ne tolérerai pas d'être accusé de quelque chose que je n'ai pas fait, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me défendre et rétablir mon nom. Si vous avez des preuves de mes allégations de tricherie, je vous encourage à les présenter de manière responsable et professionnelle. J'espère que cette situation sera résolue rapidement et que nous pourrons tous nous concentrer sur ce qui compte vraiment : ce topic et mon histoire
il y a 4 ans