Ce sujet a été résolu
J’ai raté 5 fois le permis en boîte manuel et 3 fois en boite auto
Un moniteur a fini par me dire qu’il faudrait peut être que je trouve une alternative à la voiture et qu’il faudrait que j’arrête de gaspiller de l’argent …
Un moniteur a fini par me dire qu’il faudrait peut être que je trouve une alternative à la voiture et qu’il faudrait que j’arrête de gaspiller de l’argent …
il y a 2 ans
Je crois que oui mais c'est très très difficile. Pourquoi tu y tiens tant ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Je crois que oui mais c'est très très difficile. Pourquoi tu y tiens tant ?
Parce que j’habite pas à Paris et que je peux rien faire sans voiture
il y a 2 ans
Parce que j’habite pas à Paris et que je peux rien faire sans voiture
Bah... C'est pas plein de transports Paris ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Bah... C'est pas plein de transports Paris ?
Justement je n’habite pas à Paris
il y a 2 ans
Justement je n’habite pas à Paris
Mal lu pardon. Bon courage. Combien de dépensé déjà ?
il y a 2 ans
Je suis dyspraxisue et j'ai le permis.
il suffit de décharger le mental en admettant que c'est la société, ses vaccins et son dysgénisme permettent de faire naître et grandir des empotés amorphes.
Et de se rappeler que les gens autour ont plus de culot et de mauvaise foi que d'habileté et de talent. Que beaucoup doivent le peu qu'ils savent faire à l'acharnement qu'ils ont à réussir.
Et donc qu'il n'y a pas à complexer sur ce défaut, à stresser, et que si on veut pas te le donner c'est surtout qu'on t'encule à sec.
Tu es dangereux au volant ? Et alors ? Ce peuple de clowns et d'imbéciles mériterait mieux, donc ? Non, franchement, je vois pas le problême des gourdes au volant, comme si les rues n'étaient arpentées que par des gens adroits, intelligents, forts, consciencieux et utiles à la société.
Change d'auto école
il suffit de décharger le mental en admettant que c'est la société, ses vaccins et son dysgénisme permettent de faire naître et grandir des empotés amorphes.
Et de se rappeler que les gens autour ont plus de culot et de mauvaise foi que d'habileté et de talent. Que beaucoup doivent le peu qu'ils savent faire à l'acharnement qu'ils ont à réussir.
Et donc qu'il n'y a pas à complexer sur ce défaut, à stresser, et que si on veut pas te le donner c'est surtout qu'on t'encule à sec.
Tu es dangereux au volant ? Et alors ? Ce peuple de clowns et d'imbéciles mériterait mieux, donc ? Non, franchement, je vois pas le problême des gourdes au volant, comme si les rues n'étaient arpentées que par des gens adroits, intelligents, forts, consciencieux et utiles à la société.
Change d'auto école
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Je suis dyspraxisue et j'ai le permis.
Change d'auto école
Change d'auto école
J’ai fait une autre auto école pour l’automatique mais ça n’a rien changer
il y a 2 ans
Explique nous pourquoi tu l'a raté sinon on pourra pas t'aider, est-ce que c'est le stress ou est-ce que tu galère vraiment à conduire ? Ou alors c'est à l'examen que tu fais n'importe quoi mais avant l'examen ça va ?
8 fois c'est pas tant que ça, ma grand-mère par exemple l'avait passé 11 fois avant de l'avoir
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

8 fois c'est pas tant que ça, ma grand-mère par exemple l'avait passé 11 fois avant de l'avoir

il y a 2 ans
Les gens sont cons kheyou, qu'un dyspraxique ait le permis ou non il sera moins dangereux que les débiles qui conduisent tous les jours sur la route
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 2 ans
Oui boîte manu du 3ème coup je l'ai eu et je suis dyspraxique
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Explique nous pourquoi tu l'a raté sinon on pourra pas t'aider, est-ce que c'est le stress ou est-ce que tu galère vraiment à conduire ? Ou alors c'est à l'examen que tu fais n'importe quoi mais avant l'examen ça va ?

Non je galère vraiment à conduire, le problème est manuel
il y a 2 ans
C'est illégal.
Tu devrais même pas avoir le droit de passer l'examen.
Achète un vélo cargo et demande à quelqu'un de te transporter l'handicaprout.
Tu devrais même pas avoir le droit de passer l'examen.
Achète un vélo cargo et demande à quelqu'un de te transporter l'handicaprout.
il y a 2 ans
Je suis dyspraxique et c' est moi qui fauche les enfants des golems qui pensent qu'empêcher les gens d'apprendre et de vivre, ça créé de la sécurité
Mes parents m'ont couvé pour me mettre en sécurité et surtout ne pas avoir à me surveiller et à m'instruire, résultat je suis devenu une gourde
Je vais pas laisser la société m'enfoncer encore plus et je n'ai aucun scrupule à mettre en danger quelques golems et autres enfants gâtés qui voudraient égoïstement être les seuls à pouvoir jouir de liberté
Mes parents m'ont couvé pour me mettre en sécurité et surtout ne pas avoir à me surveiller et à m'instruire, résultat je suis devenu une gourde

Je vais pas laisser la société m'enfoncer encore plus et je n'ai aucun scrupule à mettre en danger quelques golems et autres enfants gâtés qui voudraient égoïstement être les seuls à pouvoir jouir de liberté

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans