Créer un compteSe connecter
Mes arrières grands-parents par exemple payaient pas de loyer, mais devaient s'occuper des animaux de ferme du propriétaire pendant l'été.
:chat_zerotout:
il y a 3 ans
À l'époque de nos grands-parents il y avait des maisons et des terrains qu'on pouvait acheter pour un euro symbolique.
Image
il y a 3 ans
À l'époque de nos grands-parents il y avait des maisons et des terrains qu'on pouvait acheter pour un euro symbolique.
Je savais pas.

Le dream.
il y a 3 ans
A l'époque de nos grand-père tu pouvais tuer quelqu'un sans qu'on te choppe jamais, enfin j'en sais rien, c'est mon grand père qui me l'a dit
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
A l'époque de nos grand-père tu pouvais tuer quelqu'un sans qu'on te choppe jamais, enfin j'en sais rien, c'est mon grand père qui me l'a dit
Pas de caméras à tous les coins de rue, le téléphone qui ne sert que pour téléphoner et non pas pour t'espionner.
Image
il y a 3 ans
oui c'était avant que les juifs ne prennent le contrôle de l'économie
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Les esclaves payaient ni loyers ni nourritures
:cafe:
il y a 3 ans
Pas de caméras à tous les coins de rue, le téléphone qui ne sert que pour téléphoner et non pas pour t'espionner.
Pas de traçage à la carte bancaire, pas d'analyse de fibres des poils de cul ect ect.... mon grand pere ma toujours dit qu'il fallait pas que j'aille voir au fond de son puit
il y a 3 ans
Genial
Genial
3 ans
:cristiano:
il y a 3 ans
Pas de traçage à la carte bancaire, pas d'analyse de fibres des poils de cul ect ect.... mon grand pere ma toujours dit qu'il fallait pas que j'aille voir au fond de son puit
Ayoooooooo tu pense qui y'avait quoi au fond du puit ?
:Prisonnier:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Je sais pas ce qui était le mieux: le dénoncer ou le laisser au fond du puit ?
il y a 3 ans
C'est l'ADN aussi. Avant on avait pas encore découvert, c'est relativement récent.
il y a 3 ans
Genial
Genial
3 ans
Fake, ils sont au pouvoir depuis Louis XVI minimum.
il y a 3 ans
Ayoooooooo tu pense qui y'avait quoi au fond du puit ?
:Prisonnier:
Des cadavres de guerre ça c'est sur mais je sais pas si il y avait plus que ça sachant que mon grand pere se promenais tjr avec son fusil
:ahi:
il y a 3 ans
Des cadavres de guerre ça c'est sur mais je sais pas si il y avait plus que ça sachant que mon grand pere se promenais tjr avec son fusil
Il taurais dis "pose pas de question ou puit" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9/3/1506463228-risibg.png
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 3 ans
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Avant,quand c'était à cause d'elles car elles l'avaient cherchées
:Tare_1:
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Avant,quand c'était à cause d'elles car elles l'avaient cherchées
:Tare_1:
Hein.
il y a 3 ans
Une belle époque.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
il y a 3 ans