Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy a 60 bots, 400 ghostfags et 100 mecs normaux
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Les gens aiment bien la dictature , ils sont dociles , suffit de voir l'histoire du cobide
il y a 3 ans
Les gens aiment bien la dictature , ils sont dociles , suffit de voir l'histoire du cobide
Je vois
il y a 3 ans
Incompréhensible, non je pense qu'il apprécie cette dictature des modo et aussi ce non sens qu'ils ont.
Il y a aussi l'argument du ah mais y a personne sur Onche pourquoi j'irai
Il y a aussi l'argument du ah mais y a personne sur Onche pourquoi j'irai
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il y a pleins de vidéos sur Youtube qui parle du 18-25, beaucoup peuvent venir par curiosité.
Quasiment aucune vidéo sur Onche, ce forum est inconnu si ce n'est pas les membres ou ancien membres de JVC
Quasiment aucune vidéo sur Onche, ce forum est inconnu si ce n'est pas les membres ou ancien membres de JVC
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1100 connectés de différence, on m'explique?
On se fait éclater c'est tout faut être réaliste
Après moi je serais toujours ici j'ai trop de coupain ici pour retourner chez les cuck
Après moi je serais toujours ici j'ai trop de coupain ici pour retourner chez les cuck
il y a 3 ans
On ne mélange pas les torchons avec les serviettes. Jvc c'est du Macdo indigeste
il y a 3 ans
Syndrome de Stockholm
y'aura a nouveau une grande migration ici au prochain délire de cercles,niveau ou délire a la con
...
il y a 3 ans
Aucune envie d'aller sur ce repère de cucks, on a une bonne activité ici avec 300 co, si certains d'entre eux avec encore quelques valeurs veulent nous rejoindre et être actifs ils découvriront qu'on est mieux ici malgré une commu plus petite
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
Qualité contre quantité j’ai envie de te dire
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Syndrome de Stockholm
y'aura a nouveau une grande migration ici au prochain délire de cercles,niveau ou délire a la con
l'identoutey noumérique se rapporche
il y a 3 ans
On se fait éclater c'est tout faut être réaliste

il y a 3 ans
Il y a pleins de vidéos sur Youtube qui parle du 18-25, beaucoup peuvent venir par curiosité.
Exa
Le 18 25 est très connu
Le 18 25 est très connu
il y a 3 ans
je me demande si la Kikoojaperie n'est pas une psyop du Nwo pour enfoncer le clou encore plus de l'infantilisation de l'individu pour le rendre maléable au Qr code d'état
il y a 3 ans