Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je suis pris d'un certain accès de nostalgie en revoyant la cour, les bâtiments, le grillage où je traînais avec mes potes à la pause de midi...
J'ai passé de bons moments ici. C'est quand même triste que cette époque soit finie
J'ai passé de bons moments ici. C'est quand même triste que cette époque soit finie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je suis pris d'un certain accès de nostalgie en revoyant la cour, les bâtiments, le grillage où je traînais avec mes potes à la pause de midi...
Rien à foutre perso , le lycée je détestais ça, la seule année qui a été sympa c'est la 2nd c'etait vraiment pas mal , le reste poubelle
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Rien à foutre perso , le lycée je détestais ça, la seule année qui a été sympa c'est la 2nd c'etait vraiment pas mal , le reste poubelle
Ah ouais? Moi c'était la terminale
C'est l'année où je me suis révélé, où je suis enfin sorti de mon statut de Célestin
C'est l'année où je me suis révélé, où je suis enfin sorti de mon statut de Célestin
il y a 3 ans
Ah ouais? Moi c'était la terminale
C'était vraiment de la merde le lycée et pour rien au monde je voudrais y retourner
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
C'était vraiment de la merde le lycée et pour rien au monde je voudrais y retourner
Moi ça me plairait bien
C'est au collège que je retournerais pour rien au monde. 0 bon souvenir de cette période
C'est au collège que je retournerais pour rien au monde. 0 bon souvenir de cette période
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLimiter le temps passé sur les réseaux sociaux je dirais (y compris JVC)
Essayer de fixer son esprit sur des objectifs précis plutôt que d'être constamment dans le flou
Essayer de fixer son esprit sur des objectifs précis plutôt que d'être constamment dans le flou
il y a 3 ans
Moi j'aimais bien je me suis tapé pas mal de meuf
il y a 3 ans
Essayé de lire un livre par exemple, sans rien faire d'autre en même temps
Ça paraît con mais pour moi ça a marché
Je suis sorti d'une grosse dépression en regardant un épisode de Game of Thrones
Ça paraît con mais pour moi ça a marché
Je suis sorti d'une grosse dépression en regardant un épisode de Game of Thrones
il y a 3 ans
Oui khey la même quand je passe devant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans