Créer un compteSe connecter
Foyer fiscal propre ou en rattachement en France depuis + de 2 ans ?

J'ai du mal à saisir ?
Je fais ma propre déclaration d'impôts pour info ça veut dire que j'ai un foyer fiscal propre ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Du coup moi qui suis célibataire et vie chez moi je dois comprendre quoi ?
il y a 3 ans
C'est si tu nettoies bien ta maison depuis 2 ans
:trader:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Ça veut dire que j'ai un foyer fiscal propre ?
il y a 3 ans
J'ai du mal avec la notion " ou en rattachement depuis + de 2 ans " ils entendent quoi par la ?
il y a 3 ans
Up ton lien ne m'aide pas trop
il y a 3 ans
Tu vis seul, donc foyer fiscal propre, si je ne m'abuse.
:cafe:
il y a 3 ans
Tu vis seul, donc foyer fiscal propre, si je ne m'abuse.
:cafe:
Je comprends pas le délire "ou en rattachement en France depuis+ de 2 ans" qu'est ce qu'ils entendent par la ?
il y a 3 ans
"Ratachement" signifie :Peut-être si tu vis chez encore chez ta famille, dans la même maison, un truc du genre.
demarchesadministratives.fr https://demarchesadministratives.fr[...]est-ce-qu-un-foyer-fiscal
il y a 3 ans
"Ratachement" signifie :Peut-être si tu vis chez encore chez ta famille, dans la même maison, un truc du genre.
demarchesadministratives.fr https://demarchesadministratives.fr[...]est-ce-qu-un-foyer-fiscal
Oui mais c'est bizarre... Rien ne me convient dans les cases j'ai envie de mettre la dernière case " je ne suis pas concerné pas ceci " mais j'ai peur de faire une bêtise. C'est pour une inscription à la fac...
il y a 3 ans
T'as travaillé avant donc?
:chat_zemmour:
il y a 3 ans
"Concernant les étudiants, le Code général des impôts propose plusieurs possibilités pour ceux qui ont moins de 25 ans au 1er janvier de l’année de l’imposition. Ainsi, l’étudiant peut déclarer des revenus en son nom ou déclarer ses revenus sur la feuille d’imposition de ses parents. C’est ce que l’on nomme le rattachement au foyer fiscal des parents. Le choix le plus avantageux dépend des revenus de l’étudiant lui-même."
il y a 3 ans