Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
* en Dordogne, puis est arrêté en Alsace avant d'être incarcéré à Périgueux. La victime s'était réfugiée en Dordogne pour fuir la guerre en Ukraine. Elle est depuis repartie en Ukraine, son pays d'origine, annonce la procureure.
Les fronçais sont vraiment méchants
francetvinfo.fr/societe/j[...]is-en-examen_5570070.html
Les fronçais sont vraiment méchants
francetvinfo.fr/societe/j[...]is-en-examen_5570070.html
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRecitasse
4 ans
Cest peut être moins dangereux en Ukraine
C'est triste d'en être arrivé là
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Je suis sûr que l'Afronce lâche des boucaques exprès chez les réfugiées ukrainiennes pour les faire fuir
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Pour que les fançais restent puceaux à se disputer deux négresses et une magalie qui se battent en duel
Qu'ils n'aient pas l'idée que peut-être ailleurs les femmes sont blanches et savent se comporter. Ou pas, je les connais pas. Mais disons que c'est statistique, y'a pas de femme en France, il y en a moins que d'homme.
l'Etat français veut entretenir cette frustration et dissuader les étrangères de venir. Surtout les blanches bien entendu.
Qu'ils n'aient pas l'idée que peut-être ailleurs les femmes sont blanches et savent se comporter. Ou pas, je les connais pas. Mais disons que c'est statistique, y'a pas de femme en France, il y en a moins que d'homme.
l'Etat français veut entretenir cette frustration et dissuader les étrangères de venir. Surtout les blanches bien entendu.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Osef des migrants
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
210
Sur ce sujet0