Créer un compteSe connecter
le mien : onche.org/profil/melusine123

date d'hier

et le nouveau qui me fait ban date d'aujourd'hui sans messages :

onche.org/profil/melusine

Melusine c'est un personnage de bd ? quelle usurpation d'identitée ? surtout que j'étais là avant ???
il y a 4 ans
comment un compte plus récent qui n'a jamais posté peut me dire que j'usurpe son identité ???

vous êtes tarés
il y a 4 ans
comment un compte plus récent qui n'a jamais posté peut me dire que j'usurpe son identité ???

vous êtes tarés
Surement quelqu'un qui ai venue se plaindre d'un autre forum
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Sinon l'op prends pas le pseudo "Mélusine"
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
C'est SP ?

Comment tu vas SP ? Tu devrais aller sur AVN et boire les larmes de aska destituer
:christinespiegle:
il y a 4 ans
Si j'avais pris un pseudo original ou connu je comprendrais

mais là j'étais le 1er à avoir ce pseudo sur onche

ce qu'il se passe sur les autres forum j'en sais rien j'ai pas vérifié

imagine tu t'appelles marie ou julien on va te dire que tu usurpes l'identité parce que y'a des julien et marie sur JVC ???

n'importe quoi votre logique
il y a 4 ans
Par curiosité Mélusine c'est une epop de quel forum ? j'en ai jamais entendu parler perso
il y a 4 ans
tu as toi-même manigancé cette histoire pour avoir notre attention
eh bien, ça ne marchera pas
:risibo:
il y a 4 ans
C’est un personnage de BD c’est comme se retrouver avec plusieurs Goku ou Vegeta sur différents forums ça doit pas être rare

Les topics qui se répètent mot pour mot : « que pensez vous de cette 10/10 », « quel est le meilleur jeu sur console », « votre plat préféré » etc t'imagines si on ban les gens parce qu’ils ne font pas dans l'original y’a plus personne

Sur son profil on voit qu’il a fait 4 topics plutôt inoffensifs sans drama ni nomi, n’importe qui de neutre peut voir que c’est de l’humour voir de l’absurde

La question c’est pourquoi ça prend autant de proportion pour si peu, sachant que c’est même pas un membre de Onche qui se plaint (qui ne poste pas et ghoste pr faire ban des gens du forum)

Bref cestlavie
il y a 4 ans
Un mec que personne ne connait et qui ne poste pas sur le forum pour faire ban des membres du forum

Copier un topic que personne ne connait est-ce inscrit comme motif de ban dans la charte en réalité ? non

Bref à chacun ses bonnes raisons
il y a 4 ans
J'ai lu ses messages et je vois pas en quoi ça nuit à qui que ce soit ? Après tu as peut être vu des choses que j'ai raté dans ses messages n'hésite pas à m'en faire part ça me permettrait de mieux comprendre le danger de cette usurpation

Puis faire chier qui ? Une personne qui ne poste pas sur le forum dont on a aucune nouvelles ici bof

Perso je vois pas le crime, après faut peut être un peu forcé pour le voir

bref
il y a 4 ans