Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps ça essaie de hype pendant un an pour nous pondre un forum à moitié fait, faut pas prendre les gens pour des cons
il y a 6 ans
Blood
6 ans
Loué soit le bide !
en tout cas, tu dois kiffer ta race sur 4s si tu aimes tant le bide
il y a 6 ans
Yuwen
6 ans
En même temps ça essaie de hype pendant un an pour nous pondre un forum à moitié fait, faut pas prendre les gens pour des cons
mais tellement
il y a 6 ans
Raptor
6 ans
C'est peut-être juste une période
Quelques jours après l'ouverture tant attendue, c'est vraiment pas de chance
il y a 6 ans
Heureusement que certaines personnes sont là pour empêcher le bide en créant des topics en disant à quel point ils veulent se faire enculer
il y a 6 ans
Si les devs se decidè de mettre des features on pourrait attirer des types de jvc/avn
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAtchoumph
6 ans
Heureusement que certaines personnes sont là pour empêcher le bide en créant des topics en disant à quel point ils veulent se faire enculer
et ils font dans les 5 pages au minimum
au moins je crée de l'activité mossieur
il y a 6 ans
Quelques jours après l'ouverture tant attendue, c'est vraiment pas de chance
C'était le temp de ban tout les dc maintenant on a les vrais chiffres
il y a 6 ans
et ils font dans les 5 pages au minimum
Autant pour moi monsieur
il y a 6 ans
Ouvrir dans la période des fêtes c'est pas une idée de génie non plus hein, les gens ont autres choses à foutre que poster
il y a 6 ans
Chonchon
6 ans
Ouvrir dans la période des fêtes c'est pas une idée de génie non plus hein, les gens ont autres choses à foutre que poster
bah moi j'ai 0 personne à qui parler donc techniquement les fêtes je les passe à boost
il y a 6 ans
bah moi j'ai 0 personne à qui parler donc techniquement les fêtes je les passe à boost
This
il y a 6 ans
This
non, toi t'as juste la flemme mais techniquement tu pourrais ne pas passer tes vacances sur onche
il y a 6 ans
non, toi t'as juste la flemme mais techniquement tu pourrais ne pas passer tes vacances sur onche
Bah a cause du confinement j'ai pas pu me rapproché de grand monde donc personne avec qui faire la fête
il y a 6 ans
199
Sur ce sujet0